Union Vampirique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieUtilitaireDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Nermok [-Presentation-]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Nermok
Omosceles
Omosceles
avatar


Age : Date d'inscription : 26/04/2008 Nombre de messages : 3 Localisation :

MessageSujet: Nermok [-Presentation-] Nermok [-Presentation-] Icon_minitimeSam 26 Avr - 12:51

Bonjours, je suis Nermok, je suis déjà dans un clan mais j'aimerai quitter celui-ci, manque de présence au niveau du clan, joueurs pas a la hauteur des demandes.. puis plusieurs autre raison...

C'est pour cela que en lisant vôtre présentation de clan, ainsi que les joueur présent ayant un niveau correct, mon donner l'envie de venir dans vôtre clan ...


Présentation :

Niveau : 16
Force : (36)
Défense : (27)
Dextérité : (37)
Endurance : (28 )
Charisme : (24)
Expérience : (1.181 / 1.295)
Santé : (465 / 724)

Victimes mordues (via Lien) : 29
Butin complet : 87.485
Combats : 210
Victoires : 158
Défaites : 49
Matchs nuls : 3
Or capturé : 36.337 Or
Or perdu : 8.493 Or
Dégats causés : 14.427
Points de vie perdus : 8.857

Si vous voulez allez voir directement sur le jeu :

http://s18.bitefight.fr/bite/player.php?p=24966



Je suis très souvent connecté et actif sur Bitefight


Merci de répondre a ma candidature.

PS : Si je rentre dans ce clan, un amis de niveau équivalent au mien, pourai bien postuler a son tour ...


Nermok
Revenir en haut Aller en bas
carpistes
Membre du conseil
Membre du conseil
carpistes

Masculin
Age : 61 Date d'inscription : 29/02/2008 Nombre de messages : 203 Localisation : loir et cher
Vue d'ensemble
Race:

MessageSujet: Re: Nermok [-Presentation-] Nermok [-Presentation-] Icon_minitimeSam 26 Avr - 13:35

bienvenu sur notre forum,ta candidature est interessante ,mais comme tu as du t en rendre compte,le clan est complet pour l instant et je ne peus te proposer dans l immediat que dans notre 2 eme clan ,ou nous avons aussi des joueurs qui attende d integrer le clan "mère",the.shadow ,celui qui le gere est absent pour le w.e.si tu es interesser ,j essaierai de joindre son admin .en l attente bon jeu et bon w.e
Revenir en haut Aller en bas
Nermok
Omosceles
Omosceles
avatar


Age : Date d'inscription : 26/04/2008 Nombre de messages : 3 Localisation :

MessageSujet: Re: Nermok [-Presentation-] Nermok [-Presentation-] Icon_minitimeSam 26 Avr - 20:39

j'ai biensûr postuler, pour le clan qui n'est pas complet ... qui se situe dans le serveur 18, je conte donc pouvoir y rentrer, si je rentre dans ce clan, je le répète encore une fois, un copain de caractéristique presque égale aux miennes devrai postuler a son tour ...


Merci de me prévenir quand je pourrai rentrer dans ce clan (si cela est possible)


Nermok
Revenir en haut Aller en bas
L'Archange Tyrael
Membre du conseil
Membre du conseil
L'Archange Tyrael

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 27/02/2008 Nombre de messages : 644 Localisation :
Vue d'ensemble
Race: CAPTEUR D`ESPRIT CAPTEUR D`ESPRIT

MessageSujet: Re: Nermok [-Presentation-] Nermok [-Presentation-] Icon_minitimeLun 28 Avr - 19:35

salut ^^ et bienvenue chez nous
je vois pas ta camndidature lol
je te contact in game ..
Revenir en haut Aller en bas
https://union-vampirique.1fr1.net
Nermok
Omosceles
Omosceles
avatar


Age : Date d'inscription : 26/04/2008 Nombre de messages : 3 Localisation :

MessageSujet: Re: Nermok [-Presentation-] Nermok [-Presentation-] Icon_minitimeMar 29 Avr - 12:04

Merci de m'avoir accepter dans vôtre clan, ainsi que d'avoir accepter G3nj1...c'est un honneur de rentrer dans votre clan Very Happy

Merci aussi pour la rapidité de réponse...



Nermok
Revenir en haut Aller en bas
carpistes
Membre du conseil
Membre du conseil
carpistes

Masculin
Age : 61 Date d'inscription : 29/02/2008 Nombre de messages : 203 Localisation : loir et cher
Vue d'ensemble
Race:

MessageSujet: Re: Nermok [-Presentation-] Nermok [-Presentation-] Icon_minitimeMar 29 Avr - 12:09

bienvenue a toi et a G3nj1,je pense et j espere bientot vous integrer dans le clan "mère"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Nermok [-Presentation-] Nermok [-Presentation-] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Nermok [-Presentation-]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union Vampirique :: Le campement de l'armée au 18éme monde :: Recrutements -
FreeCompteur.com
pages vues


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser