Union Vampirique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieUtilitaireDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Genji (un bon steak de loup pour le diner) =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Genji
Omosceles
Omosceles
Genji

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 28/04/2008 Nombre de messages : 3 Localisation : Sur bitefight en train de taper patouhhh =D

MessageSujet: Genji (un bon steak de loup pour le diner) =) Genji (un bon steak de loup pour le diner) =) Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:28

Bon voila ma petite présentation pour la forme :

Pseudo in game = G3nj1
Âge : 16 ans
Activité : Lycéen
Loisir : informatique (le vrai :p), taper du loup sur bitefight Smile

Aptitudes

Niveau: 15
Force: (33)
Défense: (29)
Dextérité: (39)
Endurance: (25)
Charisme: (17)
Expérience: (1.102 / 1.140)

Statistiques:

Victimes mordues (via Lien): 29
Butin complet: 96.439
Combats: 218
Victoires: 145
Défaites: 72
Matchs nuls: 1
Or capturé: 28.351 Or
Or perdu: 12.233 Or
Dégats causés: 11.765
Points de vie perdus: 9.728


Bref je souhaite dire bonjour a tous les membres du clan et préciser que je suis le pote a Nermok, ainsi j'ai été recruté dans l'alliance fille Wink
Bon aller je bouge =)

[-Genji-]
Revenir en haut Aller en bas
L'Archange Tyrael
Membre du conseil
Membre du conseil
L'Archange Tyrael

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 27/02/2008 Nombre de messages : 644 Localisation :
Vue d'ensemble
Race: CAPTEUR D`ESPRIT CAPTEUR D`ESPRIT

MessageSujet: Re: Genji (un bon steak de loup pour le diner) =) Genji (un bon steak de loup pour le diner) =) Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:36

salut et Bienvenue chez nous ..
un bon joueur , comme nermok et comme monark d'ailleurs (le dernier qui a rejoint le clan) .. on a besion de joueurs comme vous dans le clan .. à long terme .. c'est vous qui surviverez ..

enfin .. il y aura trois places prochainement dans le premier clan , priorité aux plus grands butins ! foncez !
Revenir en haut Aller en bas
https://union-vampirique.1fr1.net
carpistes
Membre du conseil
Membre du conseil
carpistes

Masculin
Age : 61 Date d'inscription : 29/02/2008 Nombre de messages : 203 Localisation : loir et cher
Vue d'ensemble
Race:

MessageSujet: Re: Genji (un bon steak de loup pour le diner) =) Genji (un bon steak de loup pour le diner) =) Icon_minitimeMar 29 Avr - 10:22

oui tout a fait ,bien que le niveau ne s ouvre pas assez vite a mon gout ,j y peus rien ,tout le monde ne s investit pas niveau don ,c est domage.
Revenir en haut Aller en bas
Genji
Omosceles
Omosceles
Genji

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 28/04/2008 Nombre de messages : 3 Localisation : Sur bitefight en train de taper patouhhh =D

MessageSujet: Re: Genji (un bon steak de loup pour le diner) =) Genji (un bon steak de loup pour le diner) =) Icon_minitimeMar 29 Avr - 12:24

Merci a vous et merci de m'intégrer dans le clan =)
Néanmoins j'aimerais savoir quel est le don minimum a effectuer, que se soit dans le clan fille et dans le clan mère.

[-Genji-]
Revenir en haut Aller en bas
L'Archange Tyrael
Membre du conseil
Membre du conseil
L'Archange Tyrael

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 27/02/2008 Nombre de messages : 644 Localisation :
Vue d'ensemble
Race: CAPTEUR D`ESPRIT CAPTEUR D`ESPRIT

MessageSujet: Re: Genji (un bon steak de loup pour le diner) =) Genji (un bon steak de loup pour le diner) =) Icon_minitimeMar 29 Avr - 12:27

pour le petit clan , pour le moment , tu peux ne rien donner ..
Revenir en haut Aller en bas
https://union-vampirique.1fr1.net
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Genji (un bon steak de loup pour le diner) =) Genji (un bon steak de loup pour le diner) =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Genji (un bon steak de loup pour le diner) =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union Vampirique :: Le campement de l'armée au 18éme monde :: Recrutements -
FreeCompteur.com
pages vues


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Ecoles, Académies, Pensionnat, Poudlard
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser