Union Vampirique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieUtilitaireDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Alliance U.N.V.E / Lailoken

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Gitanilla
Omosceles
Omosceles
Gitanilla

Féminin
Age : 48 Date d'inscription : 04/05/2008 Nombre de messages : 6 Localisation :

MessageSujet: Alliance U.N.V.E / Lailoken Alliance U.N.V.E / Lailoken Icon_minitimeDim 4 Mai - 21:22

Bonsoir à tous,

Je me présente, je suis la co-fondatrice du clan Lailoken sur le s16, et je viens au nom de mon clan vous remercier pour avoir accepter une alliance entre nous, et pour votre aide !

Nous sommes heureux d'être à présent vos alliés, et de pouvoir se battre à vos côtés afin d'anéantir la mauvaise race.

Toutes mes félicitations pour votre classement et joli forum ! (D'ailleurs la crypte en haut c'était celle qui se trouvait sur notre ancien fofo sauf qu'on l'avait modifiée Laughing)

Bon jeu et bonne guerre à tous ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
L'Archange Tyrael
Membre du conseil
Membre du conseil
L'Archange Tyrael

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 27/02/2008 Nombre de messages : 644 Localisation :
Vue d'ensemble
Race: CAPTEUR D`ESPRIT CAPTEUR D`ESPRIT

MessageSujet: Re: Alliance U.N.V.E / Lailoken Alliance U.N.V.E / Lailoken Icon_minitimeDim 4 Mai - 21:30

Salut et Bienvenue à toi et aux tiens ^^
ravis d'etre à vos cotés sur le champ de bataille

merci pour les compliments (le thème du forum(les couleurs) est l'oeuvre d'un ami qui a un forum de graphisme , tous le reste , les images , la bannière , les codes html c'est moi qui l'ai fait , si tu parles de l'image de la bannière , je l'ai trouvé sur le net mdr , sauf si c'est vous qui l'avez déssiné xD )
Revenir en haut Aller en bas
https://union-vampirique.1fr1.net
Gitanilla
Omosceles
Omosceles
Gitanilla

Féminin
Age : 48 Date d'inscription : 04/05/2008 Nombre de messages : 6 Localisation :

MessageSujet: Re: Alliance U.N.V.E / Lailoken Alliance U.N.V.E / Lailoken Icon_minitimeDim 4 Mai - 21:45

Non c'est pas nous qui l'avons dessinée, comme toi on l'a trouvé sur le net Wink

On l'avait travaillée.
Revenir en haut Aller en bas
L'Archange Tyrael
Membre du conseil
Membre du conseil
L'Archange Tyrael

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 27/02/2008 Nombre de messages : 644 Localisation :
Vue d'ensemble
Race: CAPTEUR D`ESPRIT CAPTEUR D`ESPRIT

MessageSujet: Re: Alliance U.N.V.E / Lailoken Alliance U.N.V.E / Lailoken Icon_minitimeDim 4 Mai - 21:50

ok
en fait , ce forum c'est vite fait , manque de temps ..

reviens mois de juin juillet .. tu vas trouvé une merveille promis ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://union-vampirique.1fr1.net
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Alliance U.N.V.E / Lailoken Alliance U.N.V.E / Lailoken Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Alliance U.N.V.E / Lailoken

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union Vampirique :: Ambassade :: Demandes d'alliance -
FreeCompteur.com
pages vues


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser