Union Vampirique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieUtilitaireDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

oOLes.loups.de.l.ApocalypseOo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Madinaz
Omosceles
Omosceles
Madinaz


Age : Date d'inscription : 05/05/2008 Nombre de messages : 2 Localisation :

MessageSujet: oOLes.loups.de.l.ApocalypseOo oOLes.loups.de.l.ApocalypseOo Icon_minitimeLun 5 Mai - 22:21

Bonsoir les gens.

Je fais une presentation succinte et globale qui sera valable pour tous les servers où vous etes et serez representes.



Notre tanniere est là:
http://loups-apocalypse.niceboard.com

On y trouve aussi un peu de tout ,beaucoup de n'importe quoi je le reconnais.


Il y a quelques mois l'idée de meutes multi server me tentait à l'instar de ce qui ce faisait deja et de ce qui existait deja , je me lançais dans l'aventure...apres des debuts fracassants tout ce passait bien jusqu'à un gros soucis sur certains servers qui me donnait l'envie d'arreter (depiter par des reflexions ,fatiguer par des nuits de négociations pour rien etc etc).
Certains loups ont cru à mon projet ,et ont décidé de continuer ,la communauté des loups de l'apocalypse est née tant bien que mal avec l'aide et le soutien de lycans tels que yack , corvinus et julian ross et d'autres .

Quelques mois plus tard ,grace à des associations ,un recrutement intensif et methodique et une volonté inébranlable de ses membres ,cette meute est presente sur les 18 servers français ,et 9 servers etrangers .
Elles comptent en son sein (en comptant les doublons ,c'est à dire un meme joueur qui a plusieurs persos) 500 lycans et des brouettes (en fait 400 joueurs uniques) réunis sous une meme banniere et partageant le meme appetit pour l'or...ahh l'argent....il nous detruira tous...oups je m'egare là.

Voila ,je ne vais c/c ce texte 18 fois ici , on va dire que je fais trop de pub cat


Un bon jeu à tous.

Madinaz ,createur du chaos lla.
Revenir en haut Aller en bas

oOLes.loups.de.l.ApocalypseOo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union Vampirique :: Ambassade :: Présentations d'autres clans -
FreeCompteur.com
pages vues


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Ecoles, Académies, Pensionnat, Poudlard
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser