Union Vampirique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieUtilitaireDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Candidature de Pallas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Pallas
Omosceles
Omosceles
Pallas

Masculin
Age : 28 Date d'inscription : 10/07/2008 Nombre de messages : 3 Localisation : Atton

MessageSujet: Candidature de Pallas Candidature de Pallas Icon_minitimeJeu 10 Juil - 12:57

Bonjour tous le monde.
Je m'appelle Pallas, je suis lv 56.Voici mes caractéristique:

Niveau: 56
Force:Candidature de Pallas B1Candidature de Pallas B2Candidature de Pallas B3 (57)
Défense:Candidature de Pallas B1Candidature de Pallas B2Candidature de Pallas B3 (60)
Dextérité:Candidature de Pallas B1Candidature de Pallas B2Candidature de Pallas B3 (66)
Endurance:Candidature de Pallas B1Candidature de Pallas B2Candidature de Pallas B3 (60)
Charisme:Candidature de Pallas B1Candidature de Pallas B2Candidature de Pallas B3 (59)
Expérience:Candidature de Pallas B1Candidature de Pallas B2Candidature de Pallas B4Candidature de Pallas B5 (15.479 / 15.735)
Santé:Candidature de Pallas B1Candidature de Pallas B2Candidature de Pallas B4Candidature de Pallas B5 (8.145 / 8.164)
Je souhaiterais rejoindre votre clan car je le trouve très actif et très bien organiser je vien également pour recevoire des conseilles de personnes de lvl superieur au mien pour devenir plus fort et pour pouvoir aporter d'avantage au clan. Je me connecte tout les jours.
A bientôt.
Cordialement Pallas
Revenir en haut Aller en bas
farfad41
Membre du conseil
Membre du conseil
farfad41

Masculin
Age : 36 Date d'inscription : 04/05/2008 Nombre de messages : 141 Localisation :
Vue d'ensemble
Race: CAPTEUR D`ESPRIT CAPTEUR D`ESPRIT

MessageSujet: Re: Candidature de Pallas Candidature de Pallas Icon_minitimeJeu 10 Juil - 15:45

Re- bonjour Pallas,

Alors moi je suis pour ton admision parmis nous! Quel est ton équipement? Tu es plus un raideur ou quelqu'un qui travail son butin ou les deux????

Voilà donc moi je suis ok, attendons les autres maintenant Very Happy cheers

Bon jeu à toi?


Dernière édition par farfad41 le Jeu 10 Juil - 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'Archange Tyrael
Membre du conseil
Membre du conseil
L'Archange Tyrael

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 27/02/2008 Nombre de messages : 644 Localisation :
Vue d'ensemble
Race: CAPTEUR D`ESPRIT CAPTEUR D`ESPRIT

MessageSujet: Re: Candidature de Pallas Candidature de Pallas Icon_minitimeJeu 10 Juil - 16:04

Moi je joue pas sur le 9 ; mais je vois que le perso est en amour avec la cimetière , peu de butin pour le niveau , bilan négatif en or .. période d'essai ça sera pas mal ..
Revenir en haut Aller en bas
https://union-vampirique.1fr1.net
Pallas
Omosceles
Omosceles
Pallas

Masculin
Age : 28 Date d'inscription : 10/07/2008 Nombre de messages : 3 Localisation : Atton

MessageSujet: Re: Candidature de Pallas Candidature de Pallas Icon_minitimeJeu 10 Juil - 16:06

Je vous remercie déjà tous les deux . Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
carpistes
Membre du conseil
Membre du conseil
carpistes

Masculin
Age : 61 Date d'inscription : 29/02/2008 Nombre de messages : 203 Localisation : loir et cher
Vue d'ensemble
Race:

MessageSujet: Re: Candidature de Pallas Candidature de Pallas Icon_minitimeJeu 10 Juil - 19:20

salut a toi ,bienvenu parmis nous







candidature accepter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Candidature de Pallas Candidature de Pallas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Pallas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union Vampirique :: Campement de l'armée au 9éme monde :: Recrutements -
FreeCompteur.com
pages vues


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser