Union Vampirique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieUtilitaireDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Boelgar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Grumsh
Omosceles
Omosceles
Grumsh


Age : Date d'inscription : 16/07/2008 Nombre de messages : 5 Localisation :

MessageSujet: Boelgar Boelgar Icon_minitimeMer 16 Juil - 16:44

Salut à vous, Vampires !

Je viens dans votre domaine avec une requête concernant Boelgar (Ce dernier subit des raids répétés de l'Union Vampirique, à tel point
qu'il est en permancence à 0 en or comme en PV et commence sérieusement
à perdre goût au jeu et songe à effacer son compte) :



Acceptez de calmer vos attaques sur lui de façon à ce qu'il puisse à nouveau évoluer et apprécier Bitefight.



Que Bitefight reste un jeu - et donc un amusement - pour tout le monde. Je vous demande ceci sans jouer les donneurs de leçons, sans menacer quiconque, sans mettre mon Clan dans la balance, juste comme ça, de Joueur à Joueurs.

J'espère une réponse de votre part, tant qu'à faire diplomatique.

Merci d'avoir écouté ma requête et bon jeu à tous : Grumsh.
Revenir en haut Aller en bas
evengelion
Dracula
Dracula
evengelion

Masculin
Age : 56 Date d'inscription : 16/04/2008 Nombre de messages : 127 Localisation :

MessageSujet: sujet attak justifié Boelgar Boelgar Icon_minitimeMer 16 Juil - 18:50

ce gars est menteur comme un arracheur de dents

tout d'abords il m'attaque alors que j'etais level 9 lui 18, je sais que c'est un jeu mais quand j'en subit 3 a 4 par jours et qu'il me prends que 3 a 10po je suis vraiment pas rentable
donc apres 3 jours d'attak je lui pose la question :"ca va suis pas top resistant ,pourquoi acharnement alors que tu recolte rien si ce n'est que me mettre ma vie a zero apres chaque attak"
reponse :"pourquoi tu pleurs la fille (dsl suis mec lol)""puique c'est comme ca je te raiderais tout les jours comme je veux tata evenlionne"
bref j'en averti mon clan et reponse adequate attaque sur lui pour faire comprendre
non seulement monsieur recommence comme d'ab et envoie des message a mon clan style "bah t'es pas capable de me metrre a zero malgres ta force les filles"(chaque membres de mon clan te le confirmera)
ben ce qui arriva attak des membres de mon clan contre son clan (vous defendez pas vos membres , nous si)
et non seulement il continu, mais dit a un membre de l'unve quand il va m'attaquer ,
soit dit en passant il desire que je quitte le serveur orrr pas question .
je lui ai proposer d'attendre son niveau et on reglera ca mais monsieur prefere se cacher et jouer les pov gars
la preuve nounours a attaké des membre de mon clan ,
lui continu ses attaks
Tue, 15.07.2008 - 15:38:20 Boelgar vous a attaqué déloyalement !
Tue, 15.07.2008 - 22:28:15 Boelgar vous a attaqué déloyalement !
Wed, 16.07.2008 - 05:46:35 Boelgar vous a attaqué déloyalement !
Wed, 16.07.2008 - 15:22:30 Boelgar vous a attaqué déloyalement !
et maintenant j'ai eu l'attak d'un level 63 lilik du clan des mag
et maintenant toi Grumsh
ca part d'un bon sentiments je le reconnait ,raidant sur d'autres serveur quand on me demande j'arret net mes attak
mais lui non seulement il vient faussement pleurer ,et il attak
non seulement il se moque de vous et de votre gentilesse
voila a qui vous avez affaire


Dernière édition par dent de sabre le Sam 2 Aoû - 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
evengelion
Dracula
Dracula
evengelion

Masculin
Age : 56 Date d'inscription : 16/04/2008 Nombre de messages : 127 Localisation :

MessageSujet: Re: Boelgar Boelgar Icon_minitimeMer 16 Juil - 18:59

on lui prends son or lol ben en vla une autre histoire point de vie je veux bien mais regarde attentivement les membres de mon clan et tu vera cela est impossible vu qu'il ont plus de 10lv de dif
faut qu'il explique
bien que je sois nouveau 3mois environs superieur de 10lv impossible de prendre de l'or regles de bf
Revenir en haut Aller en bas
Grumsh
Omosceles
Omosceles
Grumsh


Age : Date d'inscription : 16/07/2008 Nombre de messages : 5 Localisation :

MessageSujet: Re: Boelgar Boelgar Icon_minitimeMer 16 Juil - 19:14

Merci Dent de Sabre pour tes réponses !

C'est arrivé assez souvent que j'en voie un pleurnicher, alors qu'il était autant coupable que victime....

Qu'il attaque : ça pourrait être en représailles de représailles de représailles (de représailles encore, ad lib)...


Je n'ai pas envie de me méler d'histoires qui ne me concernent que de trèèès trèèèèèèèèèèèèèèèèès loin !! Et je n'ai pas moyen de savoir qui a tort ou raison, et n'ai pas de place légitime pour arbitrer - hormis peut être le fait que je suis totalement neutre là dedans...

Je vais lui envoyer un mp avec un résumé de ta réponse. Je reconnais que tes dires correspondent à son profil. Affaire je n'espère pas à suivre, mais qui sait ?


En tout cas merci encore pour ta réponse, c'est toujours bien plus agréable de pouvoir échanger des mots plutôt que des baffes Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Grumsh
Omosceles
Omosceles
Grumsh


Age : Date d'inscription : 16/07/2008 Nombre de messages : 5 Localisation :

MessageSujet: Re: Boelgar Boelgar Icon_minitimeMer 16 Juil - 19:29

J'ai écrit ceci à Boelgar :

-----------------------------------------------------------------------------------------------------

"J'ai eu une réponse de dent de sabre, qui me dit que tu n'es pas le dernier à raider, y compris des + de 10 levels inférieurs au tien...

Je n'ai pas moyen de savoir qui a tort ou a raison...

Je te propose un truc : demande-leur solennellement un PNA, respecte-le et vois s'ils le respectent. Avec rapports de raids à l'appui."

-----------------------------------------------------------------------------------------------------


Alors j'ai été con de parler de PNA, mais vous pouvez négocier des attaques non systématiques mais honnêtes ! Aussi, si vous pouvez accepter de calmer le jeu, avec rapports de raid à l'appui, on verra bien qui abuse. Votre honneur sera lavé si c'est lui qui déconne, et ça se verra. Vous avez même le forum adéquat pour cela !

Maintenant, encore une fois, je n'ai pas à vous donner de leçon ! Juste, un p'tit Loup m'a interrompu lors d'une course en forêt... Si vous vous êtes tous mis sur lui parce qu'il a déconné... ma foi, j'appuierai votre Esprit de Clan !

Bonne soirée à vous, et bonnes chasses !
Revenir en haut Aller en bas
evengelion
Dracula
Dracula
evengelion

Masculin
Age : 56 Date d'inscription : 16/04/2008 Nombre de messages : 127 Localisation :

MessageSujet: Re: Boelgar Boelgar Icon_minitimeMer 16 Juil - 19:41

bonne soirée a toi et ton clan et bonne chasse aussi (pov vampirou)
Revenir en haut Aller en bas
farfad41
Membre du conseil
Membre du conseil
farfad41

Masculin
Age : 36 Date d'inscription : 04/05/2008 Nombre de messages : 141 Localisation :
Vue d'ensemble
Race: CAPTEUR D`ESPRIT CAPTEUR D`ESPRIT

MessageSujet: Re: Boelgar Boelgar Icon_minitimeMer 16 Juil - 20:01

Slt grumsh,

Pour ma part je ne lacherais pas car il c'est assez foutu de ma tête avec ces mp provocateur!!! En plus maintenant il envoie nounours nous raidé donc je ne le lacherais plus cet ane de Boelgar! Je tiens d'avance a te prevenir que si tu joue la même carte que nounours ( donc que tu nous raid) nous raidrons tout ton clan!!! Et tu sais de quoi on est capable!!! Sur ce je te souhaite un bon jeu et a bientôt sur bite fight car comme tu dois le voir je reviens sur toi au lvl et on va bientôt ce fritté comme avant!!!! lol

Pour finir demande de laissé Boelgar Reffusé
Revenir en haut Aller en bas
carpistes
Membre du conseil
Membre du conseil
carpistes

Masculin
Age : 61 Date d'inscription : 29/02/2008 Nombre de messages : 203 Localisation : loir et cher
Vue d'ensemble
Race:

MessageSujet: Re: Boelgar Boelgar Icon_minitimeVen 18 Juil - 1:16

meme avis
Revenir en haut Aller en bas
Grumsh
Omosceles
Omosceles
Grumsh


Age : Date d'inscription : 16/07/2008 Nombre de messages : 5 Localisation :

MessageSujet: ... Boelgar Icon_minitimeMer 23 Juil - 18:03

Salut, Vampires.
Je n'avais pas vu vos réponses, farfad et carpistes.
Et, sachant qu'elles remontent à plus d'une semaine, peut être la situation s'est-elle assainit (on peut réver et la Pleine Lune sait jouer des tours).

Mais, dans le cas contraire, encore une fois sans vouloir donner de leçons : pourquoi s'acharner ?

Difficile de savoir qui est juste lorsqu'on assiste à un échange de salves. Boelgar vous a attaqué, vous avez attaqué Boelgar, Boelgar vous a traité avec irrespect, vous l'avez traité avec irrespect (et peu importe qui a commencé au final, on est loin de la cour de maternelle)... Des Vampires et des Loups-Garous, ou des serpents qui se mordent la queue ?

Il a joué la provoc', vous jouez la provoc'... et là dedans - mais ça n'est peut être que ma vision - je ne vois pas beaucoup d'amusement. Je sais que lui, déjà, ça ne l'amuse plus. Par contre, pour certains parmi vous, je crois que la provoc' a encore meilleur goût qu'une longue gorgée de sang frais.

...

Autant j'ai fort apprécié la réponse de Dent de Sabre, autant ta menace sur mon Clan, farfad, me déplait lourdement. Je n'ai pas fait peser Wolf Trigger dans la balance. Si jamais tu rejoins mon niveau et m'attaque, je ne vais pas pour autant tomber sur tous les U.N.V.E., ni envoyer tous les Wolf Trigger à l'assaut.

Tu dois savoir qu'on n'obtient rien de moi en jouant à la menace, et les tiens doivent avoir compris que je suis venu avec respect.

Pour ma part, tu t'es assez foutu de ma tête à une certaine période et, vois-tu, j'ai sû te lâcher.
Revenir en haut Aller en bas
farfad41
Membre du conseil
Membre du conseil
farfad41

Masculin
Age : 36 Date d'inscription : 04/05/2008 Nombre de messages : 141 Localisation :
Vue d'ensemble
Race: CAPTEUR D`ESPRIT CAPTEUR D`ESPRIT

MessageSujet: Re: Boelgar Boelgar Icon_minitimeSam 26 Juil - 21:49

Juste une chose!!!!!!!!! Même pas peur!!!!!!!!! Tu te crois le plus fort, le plus malin on vera ça!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Grumsh
Omosceles
Omosceles
Grumsh


Age : Date d'inscription : 16/07/2008 Nombre de messages : 5 Localisation :

MessageSujet: Re: Boelgar Boelgar Icon_minitimeDim 27 Juil - 2:01

Heee bien je vois que tu as bien évolué !

Provoque si ça t'amuse, je
ne me crois pas plus ou moins fort que quiconque, et ne m'amuse
certainement pas à te considérer comme d'un intérêt quelconque, encore
moins comme méritant les égards d'un défi.

Tu n'as pas à avoir peur : tu ne m'intéresses pas.
Tu n'as pas à te sentir outré de m'imaginer me sentir plus fort : j'ai la vanité de nous croire tous égaux.
Tu n'as pas à être vexé de te senir moins malin que moi : on s'amuse avec ce qu'on a.

Et puis, ne sois pas si sûr qu'on verra... Pour q'"on" voit, il faudrait au moins que ça m'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
L'Archange Tyrael
Membre du conseil
Membre du conseil
L'Archange Tyrael

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 27/02/2008 Nombre de messages : 644 Localisation :
Vue d'ensemble
Race: CAPTEUR D`ESPRIT CAPTEUR D`ESPRIT

MessageSujet: Re: Boelgar Boelgar Icon_minitimeDim 27 Juil - 12:51

Un peu de calme svp .. vous ne parlez plus de Boelgar apparemment
Revenir en haut Aller en bas
https://union-vampirique.1fr1.net
evengelion
Dracula
Dracula
evengelion

Masculin
Age : 56 Date d'inscription : 16/04/2008 Nombre de messages : 127 Localisation :

MessageSujet: Re: Boelgar Boelgar Icon_minitimeSam 2 Aoû - 13:55

d'ailleur ce loulou je l'ai basher

http://pilori.bitefight-fr.info/index.php?p=pilori&serveur=9&page=1

ca demontre l'individu
Revenir en haut Aller en bas
L'Archange Tyrael
Membre du conseil
Membre du conseil
L'Archange Tyrael

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 27/02/2008 Nombre de messages : 644 Localisation :
Vue d'ensemble
Race: CAPTEUR D`ESPRIT CAPTEUR D`ESPRIT

MessageSujet: Re: Boelgar Boelgar Icon_minitimeSam 2 Aoû - 15:08

Tant mieux , le problème est réglé alors ..
je ferme.
Revenir en haut Aller en bas
https://union-vampirique.1fr1.net
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Boelgar Boelgar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Boelgar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union Vampirique :: Campement de l'armée au 9éme monde :: Salle de torture -
FreeCompteur.com
pages vues


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Ecoles, Académies, Pensionnat, Poudlard
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser