Union Vampirique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieUtilitaireDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Vampire Warlikefeel motivé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Warlikefeel
Omosceles
Omosceles
Warlikefeel

Masculin
Age : Date d'inscription : 17/07/2008 Nombre de messages : 5 Localisation : Qc, Canada

MessageSujet: Vampire Warlikefeel motivé Vampire Warlikefeel motivé Icon_minitimeJeu 17 Juil - 7:36

Bonjour à tous.

Bien sûr, je viens ici pour postuler à votre
clan. Je cherche une alliance qui est sérieuse mais qui sait entretenir
de bons contacts entre eux. Je crois bien que vous êtes le clan le plus
actif.

Je suis actif, au moins 3 fois par jours, au moins 1 fois
pour le forum. Je monte mes stats intelligemment et souvent, je me
concentre le plus sur ca, ma cachette est elle aussi bien montée. J'ai
eu beaucoup de raideurs haut niveau contre moi il y a peu de temps, ce
qui explique mon nombre de défaites, mais j'ai réeussi à régler tout ca
avec diplomatie, alliés, force et en investissant dans la défence. Je
ne suis pas du genre à abandonner. Maintenant j'ai plus aucun raideur,
J'ai plusieur loups que je raide le plus possible (sans dépasser le
quotat quotidien) qui sont très riche et très faibles.

J'était Admin avec Turner
au sein des Fleur-de-Lys-V (classé 9eme avant mon départ). J'ai quitté
en raison du manque d'activité des autres membres bien que moi et
Turner avions fait de grands changements ce dernier mois.


Niveau: 40
Force:Vampire Warlikefeel motivé B1Vampire Warlikefeel motivé B2Vampire Warlikefeel motivé B3 (47)
Défense:Vampire Warlikefeel motivé B1Vampire Warlikefeel motivé B2Vampire Warlikefeel motivé B3 (46)
Dextérité:Vampire Warlikefeel motivé B1Vampire Warlikefeel motivé B2Vampire Warlikefeel motivé B3 (56)
Endurance:Vampire Warlikefeel motivé B1Vampire Warlikefeel motivé B2Vampire Warlikefeel motivé B3 (50)
Charisme:Vampire Warlikefeel motivé B1Vampire Warlikefeel motivé B2Vampire Warlikefeel motivé B3 (42)
Expérience:Vampire Warlikefeel motivé B1Vampire Warlikefeel motivé B2Vampire Warlikefeel motivé B4Vampire Warlikefeel motivé B5 (7.940 / 8.040)
Santé:Vampire Warlikefeel motivé B1Vampire Warlikefeel motivé B2Vampire Warlikefeel motivé B4Vampire Warlikefeel motivé B5 (4.114 / 4.180)
EDIT: Prendre note que ces stats sont datés du moment de l'envois de ce post, mes stats montent très vite maintenant que j'ai réglé le cas des pilleurs)


Victimes mordues (via Lien):3
Butin complet:299.641
Combats:1.123
Victoires:478
Défaites:640
Matchs nuls:5
Or capturé:89.790 Vampire Warlikefeel motivé Res2
Or perdu:246.328 Vampire Warlikefeel motivé Res2
Dégats causés:68.871
Points de vie perdus:103.278


Vampire Warlikefeel motivé 1_16 Ivaceman (activé)
Nombre: 1
Force +12
Défense +10
Dextérité +15
Endurance -5

Vampire Warlikefeel motivé 3_7 Royer (activé)
Nombre: 1
Force +10
Défense +15

Vampire Warlikefeel motivé 4_7 Pibyl (activé)
Nombre: 1
Force +10
Défense +20


J'attend vos questions et au plaisir de vous connaitre plus!
EDIT:
J'imagine que vous voulez savoir sur quel serveur je jous! C'est le
S16. Je préffère me concentrer que sur un serveur à la fois
contrairement à mon ami Turner, cela explique son manque de
participation au clan..!

Bon jeu,
Warlikefeel


Dernière édition par Warlikefeel le Ven 18 Juil - 5:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'Archange Tyrael
Membre du conseil
Membre du conseil
L'Archange Tyrael

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 27/02/2008 Nombre de messages : 644 Localisation :
Vue d'ensemble
Race: CAPTEUR D`ESPRIT CAPTEUR D`ESPRIT

MessageSujet: Re: Vampire Warlikefeel motivé Vampire Warlikefeel motivé Icon_minitimeJeu 17 Juil - 11:47

Salut à toi Warlikefeel
c'est vrai que turner n'a pas de bonnes souvenirs avec notre clan , quand il était loup .. mais je pense que ça n'a rien faire ici ..

Demande prise en compte , dans les mains du conseil désormais
Revenir en haut Aller en bas
https://union-vampirique.1fr1.net
Warlikefeel
Omosceles
Omosceles
Warlikefeel

Masculin
Age : Date d'inscription : 17/07/2008 Nombre de messages : 5 Localisation : Qc, Canada

MessageSujet: Re: Vampire Warlikefeel motivé Vampire Warlikefeel motivé Icon_minitimeJeu 17 Juil - 19:29

Merci, j'attend patiemment.
Revenir en haut Aller en bas
carpistes
Membre du conseil
Membre du conseil
carpistes

Masculin
Age : 61 Date d'inscription : 29/02/2008 Nombre de messages : 203 Localisation : loir et cher
Vue d'ensemble
Race:

MessageSujet: Re: Vampire Warlikefeel motivé Vampire Warlikefeel motivé Icon_minitimeVen 18 Juil - 1:27

demande prise en compte comme je te l ai signalé en mp ,j y apporterai une reponse definitive demain dans la journée.les admins pouvez me laisser votre opinion en mp
merci a tous bon jeu et vive l UNVE
Revenir en haut Aller en bas
Warlikefeel
Omosceles
Omosceles
Warlikefeel

Masculin
Age : Date d'inscription : 17/07/2008 Nombre de messages : 5 Localisation : Qc, Canada

MessageSujet: Re: Vampire Warlikefeel motivé Vampire Warlikefeel motivé Icon_minitimeVen 18 Juil - 17:53

Bonjour,

Juste vous informer de mon avancée en 1 jour.

Niveau: 41 +1
Force:Vampire Warlikefeel motivé B1Vampire Warlikefeel motivé B2Vampire Warlikefeel motivé B3 (47)
Défense:Vampire Warlikefeel motivé B1Vampire Warlikefeel motivé B2Vampire Warlikefeel motivé B3 (46)
Dextérité:Vampire Warlikefeel motivé B1Vampire Warlikefeel motivé B2Vampire Warlikefeel motivé B3 (59) +3 (+4 ajd.)
Endurance:Vampire Warlikefeel motivé B1Vampire Warlikefeel motivé B2Vampire Warlikefeel motivé B3 (50)
Charisme:Vampire Warlikefeel motivé B1Vampire Warlikefeel motivé B2Vampire Warlikefeel motivé B3 (42)
Expérience:Vampire Warlikefeel motivé B1Vampire Warlikefeel motivé B2Vampire Warlikefeel motivé B4Vampire Warlikefeel motivé B5 (8.101 / 8.445)
Santé:Vampire Warlikefeel motivé B1Vampire Warlikefeel motivé B2Vampire Warlikefeel motivé B4Vampire Warlikefeel motivé B5 (4.304 / 4.390)
Je vise le 60 (1 point que j'aurai aujourdhui dans 8 heures) pour ma dextérité, je monte ma force après qui a pris du retard. Mon endurance n'a pas besoin d'être montée pour le moment.

J'ai oublié de vous dire que j'utilise mes 2 heures de chasse chaque jours pourle butin et le raid aussitôt que je peux. Je n'utilise pas le service payant (Seigneur de l'ombre) et je n'ai pas l'intention de payer pour ca.

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
farfad41
Membre du conseil
Membre du conseil
farfad41

Masculin
Age : 36 Date d'inscription : 04/05/2008 Nombre de messages : 141 Localisation :
Vue d'ensemble
Race: CAPTEUR D`ESPRIT CAPTEUR D`ESPRIT

MessageSujet: Re: Vampire Warlikefeel motivé Vampire Warlikefeel motivé Icon_minitimeVen 18 Juil - 22:25

bonjour à toi Warlikefeel,

Pour ma part candidature accepter! Juste une question? Ton nom ingame est le même que sur notre forum? Car je t'avoue que j'ai pas etais voir sur le forum. lol

Bon jeu a toi et a bientôt si tu es admis!
Revenir en haut Aller en bas
Warlikefeel
Omosceles
Omosceles
Warlikefeel

Masculin
Age : Date d'inscription : 17/07/2008 Nombre de messages : 5 Localisation : Qc, Canada

MessageSujet: Re: Vampire Warlikefeel motivé Vampire Warlikefeel motivé Icon_minitimeSam 19 Juil - 0:44

Merci Farfad! Oui c'est le même que IG.
Revenir en haut Aller en bas
carpistes
Membre du conseil
Membre du conseil
carpistes

Masculin
Age : 61 Date d'inscription : 29/02/2008 Nombre de messages : 203 Localisation : loir et cher
Vue d'ensemble
Race:

MessageSujet: Re: Vampire Warlikefeel motivé Vampire Warlikefeel motivé Icon_minitimeSam 19 Juil - 1:29

bonsoir Warlikefeel,dsl pour le retard ,mais gerer 3 clans prend pas mal de temps ,je suis l avis de farfad ,et nous t acceptons parmis nous ,j espere que tu t y plairas et que tu pourras t y epanouir a ta guise .
a tres bientot





candidature acceptée
Revenir en haut Aller en bas
Warlikefeel
Omosceles
Omosceles
Warlikefeel

Masculin
Age : Date d'inscription : 17/07/2008 Nombre de messages : 5 Localisation : Qc, Canada

MessageSujet: Re: Vampire Warlikefeel motivé Vampire Warlikefeel motivé Icon_minitimeSam 19 Juil - 6:14

Wow, ca me réjouis beaucoup!! Merci à tous!

Au plaisir de vous connaître plus!
J'ai pas le temps de passer sur le forum à soir ni demain (fête de ma mère) mais je promet de me présenter convenablement aux autres membres Dimanche.

Merci encore et longue vie aux UNVE
Revenir en haut Aller en bas
L'Archange Tyrael
Membre du conseil
Membre du conseil
L'Archange Tyrael

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 27/02/2008 Nombre de messages : 644 Localisation :
Vue d'ensemble
Race: CAPTEUR D`ESPRIT CAPTEUR D`ESPRIT

MessageSujet: Re: Vampire Warlikefeel motivé Vampire Warlikefeel motivé Icon_minitimeSam 19 Juil - 13:53

Installe toi tranquillement parmis nous ..
Tu auras besooin d'un coup de main pour ton équipement ..
Revenir en haut Aller en bas
https://union-vampirique.1fr1.net
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Vampire Warlikefeel motivé Vampire Warlikefeel motivé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Vampire Warlikefeel motivé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union Vampirique :: Le campement de l'armée au 16éme monde :: Recrutements -
FreeCompteur.com
pages vues


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser