Union Vampirique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieUtilitaireDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Mechantvampire, Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Mechantvampire
Omosceles
Omosceles
Mechantvampire


Age : Date d'inscription : 31/07/2008 Nombre de messages : 3 Localisation :

MessageSujet: Mechantvampire, Présentation Mechantvampire, Présentation Icon_minitimeJeu 31 Juil - 18:52

Bonjour a vous! Je m'apelle Marc-Olivier et je viens du Québec. J'ai 14 ans. Smile

Je voudrais bien faire parti de votre clan parce on peut s'entraider en nous. Je sais que pour le moment je ne suis pas tres fort mais je viens de me partir ce compte et je m'améliore rapidement. J'ai un compte sur le serveur 7. Le nom est Mechantloulou pour ceux qui veulent aller jetter un coup d'oeil (niveau 29 et 2.450.000 d'or capturé). Mais ici je vais jouer que pour les litre de sang. Alors voici mes statistiques:

Niveau: 11
Force:Mechantvampire, Présentation B1Mechantvampire, Présentation B2Mechantvampire, Présentation B3 (26)
Défense:Mechantvampire, Présentation B1Mechantvampire, Présentation B2Mechantvampire, Présentation B3 (25)
Dextérité:Mechantvampire, Présentation B1Mechantvampire, Présentation B2Mechantvampire, Présentation B3 (24)
Endurance:Mechantvampire, Présentation B1Mechantvampire, Présentation B2Mechantvampire, Présentation B3 (25)
Charisme:Mechantvampire, Présentation B1Mechantvampire, Présentation B2Mechantvampire, Présentation B3 (25)
Expérience:Mechantvampire, Présentation B1Mechantvampire, Présentation B2Mechantvampire, Présentation B4Mechantvampire, Présentation B5 (541 / 615)

Victimes mordues (via Lien):0
Butin complet:34.340
Combats:171
Victoires:122
Défaites:48
Matchs nuls:1
Or capturé:15.018 Mechantvampire, Présentation Res2
Or perdu:7.381 Mechantvampire, Présentation Res2
Dégats causés:9.783
Points de vie perdus:6.887
Alors voila!

J'augmente rapidement alors reflechissez bien!

Merci

Bon jeu

Mechantvampire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mechantvampire
Omosceles
Omosceles
Mechantvampire


Age : Date d'inscription : 31/07/2008 Nombre de messages : 3 Localisation :

MessageSujet: Re: Mechantvampire, Présentation Mechantvampire, Présentation Icon_minitimeJeu 31 Juil - 18:56

Ahh et je ne joue pas avec des pierres. Crying or Very sad

Merci
Revenir en haut Aller en bas
carpistes
Membre du conseil
Membre du conseil
carpistes

Masculin
Age : 61 Date d'inscription : 29/02/2008 Nombre de messages : 203 Localisation : loir et cher
Vue d'ensemble
Race:

MessageSujet: Re: Mechantvampire, Présentation Mechantvampire, Présentation Icon_minitimeJeu 31 Juil - 19:02

candidature enregistrée,pas de place de libre pour l instant ,a l ouverture du prochain niveau clan ,nous te rappelerons .



candidature en attente
Revenir en haut Aller en bas
Mechantvampire
Omosceles
Omosceles
Mechantvampire


Age : Date d'inscription : 31/07/2008 Nombre de messages : 3 Localisation :

MessageSujet: Re: Mechantvampire, Présentation Mechantvampire, Présentation Icon_minitimeJeu 31 Juil - 19:30

Ah ok. Il vous reste une place, non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Mechantvampire, Présentation Mechantvampire, Présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Mechantvampire, Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union Vampirique :: Le campement de l'armée au 18éme monde :: Recrutements -
FreeCompteur.com
pages vues


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser