Union Vampirique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieUtilitaireDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

DEMANDE D'ALLIANCE [L-S-P]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
gladiajack
Omosceles
Omosceles
gladiajack

Masculin
Age : Date d'inscription : 02/08/2008 Nombre de messages : 11 Localisation : BRETAGNE

MessageSujet: DEMANDE D'ALLIANCE [L-S-P] DEMANDE D'ALLIANCE [L-S-P] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 14:26

Je vous salue fondateur, administrateurs et membres de la grande union vampirique (serveur 9),


Je me présente :
- Mon pseudo IG : gladiajack ;
- NIV 48 (à la rédaction de ce message) ;
- Butin complet : 619.740 ;
- Combats : 2.172, dont : [Victoires : 1.798] [Défaites : 364] ;
- Or capturé : 910.473 / Or perdu : 42.632.

Et je ne suis pas le meilleur de notre clan ; d’autres de mes membres ont des stats à faire fuir les LG ! lol

Notre clan (BF serveur 9) :
- Les sangs purs ; TAG : [L-S-P] ;
- Total des gains : 164.000 L de sang ;
- Membres :
21 / 21 Membres ;
- Clan meilleur score toutes races : 16e
- Clan meilleur score vampires : 9e

Nous avons la chance d’avoir des membres actifs et qui gère leur perso de très belle manière.

J’ai créé ce clan le 11 mars 2008 et je m’attache, avec mes admins et membres de la 1re heure, à faire respecter quelques règles simples, mais Ô combien nécessaires à la réputation du clan ;
Pas de bash ou d’entrave : nous avons fixé à « 3 » le nombre d’attaque sur une « tirelire pleine de PO », par jour, (il ne faudrait pas dégouter les LG « donateurs généreux » qui contribuent à notre essore !) lol
De même, ont les laisse tranquille 1 jour sur 3 ; de cette manière nous n’entravons jamais la progression des joueurs adverses, (1 peu de respect dans ce jeu de brutes).
Jamais d’insultes ou de provocations ; nous sensibilisons et conseillons en permanences nos membres sur le respect du règlement officiel BF.

Ce qui m’amène :

Je vous demande d’étudier une possible alliance avec nous ;
Conscient que c’est bien vous qui nous apporteraient plus en cas d’accord, il faut souligner le fait que lorsque des « petits membres » sont victimes de rodeurs, on ne gagne rien à agir hors level ;
C’est là que nous pouvons intervenir ; nous pouvons dissuader, à NIV équivalent, des LG qui s’en prendraient aux vôtres (avantage : on leur pique des PO, le nerf de la guerre).

Nous serions fiers de pouvoir bénéficier de votre expérience du jeu, et d’afficher notre alliance, (ce qui dissuade fortement des clans LG d’entraver ou de jouer le bash avec nos membres.)

Nous avons actuellement des accords d’alliance avec les Gunners [GUN], les gunners2 [GUN2] et les Darkness (.D@rk].

Je vous laisse nos coordonnées IG et sur forum privé, en espérant avoir de vos nouvelles ;
Je reste, bien sur, à votre disposition pour plus d’infos si besoin.

http://s9.bitefight.fr/bite/ally.php

http://les-sangs-purs.meilleurforum.com

Recevez mes cordiales salutations et bon jeu à toutes et tous.

Jack.
Revenir en haut Aller en bas
L'Archange Tyrael
Membre du conseil
Membre du conseil
L'Archange Tyrael

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 27/02/2008 Nombre de messages : 644 Localisation :
Vue d'ensemble
Race: CAPTEUR D`ESPRIT CAPTEUR D`ESPRIT

MessageSujet: Re: DEMANDE D'ALLIANCE [L-S-P] DEMANDE D'ALLIANCE [L-S-P] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 14:47

Salut à toi gladiajack ..
Bienvenue dans notre demeure (un peu désordonné , on compte changer le thème dans si peu de temps , donc l'habillage graphique est un peu moche)

J'ai bien aimé ton perso , ainsi que ceux des membres de ton clan ..
je vous souhaite une bonne continuation ..

La demande a été prise en compte , les membres du conseil donneront leurs avis ..
quant à moi , je ne suis pas joueur sur le 9éme monde ..

PS :
si tu mets ça
http://s9.bitefight.fr/bite/ally.php
ça renvoie à la page du clan de celui qui a cliqué , et encore , il doit etre enregistré sur ce serveur ..

Pour ceux qui jouent dans le serv 9 , tu peux mettre ça
http://s9.bitefight.fr/bite/ally.php?i=4185
Revenir en haut Aller en bas
https://union-vampirique.1fr1.net
gladiajack
Omosceles
Omosceles
gladiajack

Masculin
Age : Date d'inscription : 02/08/2008 Nombre de messages : 11 Localisation : BRETAGNE

MessageSujet: Re: DEMANDE D'ALLIANCE [L-S-P] DEMANDE D'ALLIANCE [L-S-P] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 15:00

Merci Tyrael de cette réponse aussi rapide.

Pour le lien SERV.9, [OUPS], j'suis encore un peu noob là dessus! lol
DSL

Me permettez vous de mettre nos différents messages en copie sur notre forum privé?
Je voudrais que mes membres soient au courant de mes démarches.

Bon dimanche (pluvieux) à toutes et tous.

Je reste joignable ici, ou ailleurs (IG)
Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
L'Archange Tyrael
Membre du conseil
Membre du conseil
L'Archange Tyrael

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 27/02/2008 Nombre de messages : 644 Localisation :
Vue d'ensemble
Race: CAPTEUR D`ESPRIT CAPTEUR D`ESPRIT

MessageSujet: Re: DEMANDE D'ALLIANCE [L-S-P] DEMANDE D'ALLIANCE [L-S-P] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 15:22

gladiajack a écrit:






Me permettez vous de mettre nos différents messages en copie sur notre forum privé?

Je voudrais que mes membres soient au courant de mes démarches.





biensur //
Revenir en haut Aller en bas
https://union-vampirique.1fr1.net
gladiajack
Omosceles
Omosceles
gladiajack

Masculin
Age : Date d'inscription : 02/08/2008 Nombre de messages : 11 Localisation : BRETAGNE

MessageSujet: Re: DEMANDE D'ALLIANCE [L-S-P] DEMANDE D'ALLIANCE [L-S-P] Icon_minitimeMer 6 Aoû - 15:14

Bien le bonjour à vous, fondateurs, administrateurs et membres de l'UnioN VampiriquE,

Citation :
Notre clan (BF serveur 9) :
- Les sangs purs ; TAG : [L-S-P] ;
- Total des gains : 164.000 L de sang ;
- Membres : ]21 / 21 Membres[;
- Clan meilleur score toutes races : 16e

Suite à ma demande initiale, je reviens vous rendre visite, car il y a eut quelques petites modifications au sein de notre clan:

Nous sommes actuellement 20/21 membres et nous sommes redescendu 19e au classement.
L'explication est simple: nous venons de créer [L_S_P_II]

Un 2e clan qui se lance pour nous offrir, à terme, plus de joueurs dans la famille.

Voili-voilou les petits changements.
Restant impatient d'avoir de vos nouvelles, je vous adresses mes salutations les plus cordiales et vous souhaites de bons raids.

Jack.

http://les-sangs-purs.meilleurforum.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: DEMANDE D'ALLIANCE [L-S-P] DEMANDE D'ALLIANCE [L-S-P] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

DEMANDE D'ALLIANCE [L-S-P]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union Vampirique :: Ambassade :: Demandes d'alliance -
FreeCompteur.com
pages vues


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser