Union Vampirique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieUtilitaireDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

[ ! La mort vampirique ! ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Magiic'1s
Omosceles
Omosceles
Magiic'1s


Age : Date d'inscription : 03/03/2008 Nombre de messages : 7 Localisation :

MessageSujet: [ ! La mort vampirique ! ] [ ! La mort vampirique ! ] Icon_minitimeMar 4 Mar - 0:08

Oulala, vaut mieux pas j'dise trop, j'vais avoir les UNVE sur l'dos moii xD'

J'ai fait abbandonner une personne à moi tous seul : Blzck-cat il a abbandonner le jeu à cause de moi Sad

Faut dire que quand j'étais louveteau, il a compris que j'voualsi de l'or, mais chaque jour il m'en donnait du coup il progresser pas le pauvre... Et il m'a dit aurevoir en me donnant assez de sous pour m'acheter un couteau et le poignarder.

Sinon j'en ai fait abvandoner un autre mais me rappelle plus son nom ...
Revenir en haut Aller en bas
carpistes
Membre du conseil
Membre du conseil
carpistes

Masculin
Age : 61 Date d'inscription : 29/02/2008 Nombre de messages : 203 Localisation : loir et cher
Vue d'ensemble
Race:

MessageSujet: Re: [ ! La mort vampirique ! ] [ ! La mort vampirique ! ] Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:19

prise de risque enorme mon cher magiic,les jours qui viennent parlerons d eux meme
Revenir en haut Aller en bas
Magiic'1s
Omosceles
Omosceles
Magiic'1s


Age : Date d'inscription : 03/03/2008 Nombre de messages : 7 Localisation :

MessageSujet: Re: [ ! La mort vampirique ! ] [ ! La mort vampirique ! ] Icon_minitimeVen 7 Mar - 19:47

La guerre n'est pas terminé, mais je n'en aurais que quelques séquel pendant meme pas 2 semaines tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: [ ! La mort vampirique ! ] [ ! La mort vampirique ! ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[ ! La mort vampirique ! ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union Vampirique :: Les Catacombes :: Hall des Héros -
FreeCompteur.com
pages vues


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser