Union Vampirique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieUtilitaireDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

... Par la Guerre ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Magiic'1s
Omosceles
Omosceles
Magiic'1s


Age : Date d'inscription : 03/03/2008 Nombre de messages : 7 Localisation :

MessageSujet: ... Par la Guerre ... ... Par la Guerre ... Icon_minitimeVen 7 Mar - 19:55

Suite du topic ou plutot de l'histoire : https://union-vampirique.1fr1.net/combat-et-defi-f24/mon-regard-attirait-t19.htm




Magiic' était donc repartit dans la foret pour retournez dans sa fameuse taverne de meute.

2 Semaines apres ca visite au chateau UNVE, Magiic' repartit rendre visite aux vampires. Ceux sont eut qu'il accueillire cette fois ci à prendre un verre pour discuter d'un pna non respecté.
30 minutes de paroles et le tour est joué, la guerre est déclaré entre les deux clans.
Carpistes le chef du clan UNVE serra la main en guise de loyauté au fondateur des Dogs-Soldiiers Magiic-Soldier.
La guerre durera 3 jours en grande partie .
Durant la guerre, forcément, carpistes, le puissant du s16 démolit la meute de lycan. Mais ils se releverent en attaquant tous le reste de son clan. La guerre fesait donc rage !! Une guerre sans merci, sans pitié. Les petits devait survivre et aider les plus fort. Meme carpistes du perde certes peu de combat mais la victoire n'étais assurer à personne.

Aujourd'hui à l'heure ou je vous parle de cette histoire, je [Magiic'] vit mon dernier gros jour de guerre, je ne vous cache pas que je suis soulager. Je suis à bout de force mais pour mes lycans je continuerais la bataille jusque ce soir.

Revenir en haut Aller en bas

... Par la Guerre ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union Vampirique :: Le temple noir :: Combat et Défi -
FreeCompteur.com
pages vues


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser