Union Vampirique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieUtilitaireDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Demande d'alliance des [RAID]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
thepunisher91
Omosceles
Omosceles
thepunisher91

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 06/10/2008 Nombre de messages : 3 Localisation :

MessageSujet: Demande d'alliance des [RAID] Demande d'alliance des [RAID] Icon_minitimeLun 6 Oct - 1:32

Bonjour, je me présente thepunisher91 admin des RAIDERS sur le serveur 20, je suis venue vous demandez de faire une alliance entre nos clans car sur le serveur 20 en ce moment les r.wolf son premier au classement, de plus nos deux clans ne sont pas en très bon termes car nous recevons beaucoup d'attaque de leur part anger. Donc j'ai eu l'idée de contacté votre clan pour faire une alliance afin que vous puissiez nous aider contre les r.wolf et leurs alliances. Cela peut les dissuadés et donc de retardé leur développement.
Je ne sais pas si vous vous rappelé mais il y avait un vampire du nom de acephal (l'ex 1er du serv et ex fondateur de notre clan car il à été bloqué pour multi compte alors qu'il partagé son pc avec sa femme...)Bref je ne rentre pas dans les détails mais acephal été la bete noire des r.wolf c'est pour cela que nous sommes prit en traitre par les r.wolf et leurs alliances ce qui nuis gravement a notre clan et aussi à notre développement personnel.

Donc si vous voulez savoir des choses que j'ai ommis de mentionné alors mp moi sur le serv 20 (thepunisher91) je vous réponderais le plus rapidement possible Smile.

Merci de m'avoir accordé de votre temps en ayant une réponse positive je vous dit bonne nuit et bon jeu sur bitefight !
Revenir en haut Aller en bas
L'Archange Tyrael
Membre du conseil
Membre du conseil
L'Archange Tyrael

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 27/02/2008 Nombre de messages : 644 Localisation :
Vue d'ensemble
Race: CAPTEUR D`ESPRIT CAPTEUR D`ESPRIT

MessageSujet: Re: Demande d'alliance des [RAID] Demande d'alliance des [RAID] Icon_minitimeMer 8 Oct - 21:34

salut et bienvenue .. la présentation c'est dans l'auberge ..

attends que bay ou eve reponsable du s20 voient ce message , tu peux leur envoyer l'adresse de ce sujet ça sera mieux ..
Revenir en haut Aller en bas
https://union-vampirique.1fr1.net
thepunisher91
Omosceles
Omosceles
thepunisher91

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 06/10/2008 Nombre de messages : 3 Localisation :

MessageSujet: Re: Demande d'alliance des [RAID] Demande d'alliance des [RAID] Icon_minitimeJeu 9 Oct - 0:03

Mais les demandes d'alliance sont bien ici nan ?
Revenir en haut Aller en bas
L'Archange Tyrael
Membre du conseil
Membre du conseil
L'Archange Tyrael

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 27/02/2008 Nombre de messages : 644 Localisation :
Vue d'ensemble
Race: CAPTEUR D`ESPRIT CAPTEUR D`ESPRIT

MessageSujet: Re: Demande d'alliance des [RAID] Demande d'alliance des [RAID] Icon_minitimeSam 11 Oct - 15:16

absolument ..
Revenir en haut Aller en bas
https://union-vampirique.1fr1.net
evengelion
Dracula
Dracula
evengelion

Masculin
Age : 56 Date d'inscription : 16/04/2008 Nombre de messages : 127 Localisation :

MessageSujet: Re: Demande d'alliance des [RAID] Demande d'alliance des [RAID] Icon_minitimeLun 13 Oct - 0:40

comme pour celle d'avant no problem 3eme demande hihihi on est demandé
bon soyons serieux pour en revenir tu peux mettre en descriptif dans ton clan alliance avec nous
et de toutes facon on a deja commencé a donner coups de main
allez bon jeu a toi
Revenir en haut Aller en bas
thepunisher91
Omosceles
Omosceles
thepunisher91

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 06/10/2008 Nombre de messages : 3 Localisation :

MessageSujet: Re: Demande d'alliance des [RAID] Demande d'alliance des [RAID] Icon_minitimeMar 14 Oct - 14:37

Merci pour avoir accepter cette alliance Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Demande d'alliance des [RAID] Demande d'alliance des [RAID] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'alliance des [RAID]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union Vampirique :: Ambassade :: Demandes d'alliance -
FreeCompteur.com
pages vues


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser