Union Vampirique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieUtilitaireDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Les Loups-Blancs se pause quelque petits question ? :o

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Yoopla
Omosceles
Omosceles
Yoopla


Age : Date d'inscription : 09/05/2008 Nombre de messages : 7 Localisation :

MessageSujet: Les Loups-Blancs se pause quelque petits question ? :o Les Loups-Blancs se pause quelque petits question ? :o Icon_minitimeMar 14 Oct - 0:49

Salut à vous amis vampires du 18 ème monde, je viens à vous car certaines question me trotte dans la tête suite aux récents événement qui ont eu lieu sur le serveur entre les gros clan.

Je ne suis plus venu directement m'adresser à vous, depuis une discussion plutôt animée que j'avais pu entretenir avec Carpiste durant la dernière guerre.

Seulement cette fois je ne viens pas en temps que négociateur en temps de guerre, mais plutôt en temps que Lycan pensif et perdue dans ses idée venue éclairé sa lanterne auprès de vous.

Je pense que vous êtes au courant qu'actuellement une guerre opposant les LgD-T aux LB ainsi qu'au WWW fait rage.

Une guerre qui ne semble pas vouloir prendre fin d'ailleurs... qui sait quelle en sera l'issue, enfin bref passons.

Si je viens vers vous c'est parce que ces 3 derniers jours, depuis appararement que Carpiste a eu sa Tuxator(Félicitation d'ailleurs) mon clan et moi avons a subir de drôle d'attaque de sa part, toute hors-levels(ça va de sois, personne de ton level chez nous :/)

Alors les questions qui surviennent sont celles-ci:

Nous attaques-tu pour tester ta nouvelle armes ?

Nous attaques-tu par simple plaisir sadique ? :p

Ou alors, nous attaques-tu et là c'est surtout pour sa que je viens, parce que Azdar te l'a demandé ?

Azdar nous a en fait menacé en disant qu'il ferait appel à vous que tu allais tous nous écrasé, que les LgD-T vaincrait blablabliblablabla

Entre ce que dit Azdar et ce qui se passe vraiment, il y a souvent un fossé, c'est donc pour sa que je viens m'assuré du motif de ces attaques, afin que la situation sois clair entre nous x)

Que tu nous attaques pour testé ton arme, et bien tant mieux ! Pour vu juste que ça ne dure pas trop longtemps :p angry

Que tu nous attaques juste par sadisme et que t'aimes bien ça(c'est vrai quand même que t'as pas beaucoup de cible, limite je comprendrais héhé), histoire de te défoulé quoi, là encore tant mieux je dois dire que ça me rassurais, et j'espère juste que ça passera.

Et si tu nous attaques parce que Azdar te l'aurais demandé, alors là je pense qu'on devrait se parler :p

Voilà, je viens donc ici en amis hein, je ne porte aucun jugement, je n'ai rien à vous reprochez de spécial mis à part ça, notre ancienne guerre c'est du passé depuis que Khem est partis, et il y a pas de raison que je vous en veuille :p

Je me pause juste quelques questions vis à vis de ces attaques hors-levels devenues relativement fréquents ces derniers jours. voilou, bon jeu à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Azdar
Omosceles
Omosceles
Azdar

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 08/10/2008 Nombre de messages : 9 Localisation :

MessageSujet: Re: Les Loups-Blancs se pause quelque petits question ? :o Les Loups-Blancs se pause quelque petits question ? :o Icon_minitimeMar 14 Oct - 14:11

LooooL je suis plié....
Pour commencer cette histoire, les LB n'avaient rien à faire dans ce conflit, ils se sont incrustés pour joué un drôle de jeu...sois disant pour rééquilibré la guerre, bref je ne discute pas là-dessus, ça me paraissait normal.
Une chose aussi, je suis d'accord avec toi, cette guerre ne semble prendre fin, et donc il faut y mettre un terme, pour ma part je prépare une petite chose...chose qui mettra un terme à la guerre, en donnant un choix aux WWW + LB
Ce choix je vous le donnerais en temps voulu...

Apparemment, je dois souffrir d'une mauvaise réputation auprès des lycans? Normal, je venge toutes attaque sur mes membres, et je me fais vengé moi même. Dans cette guerre je regrette avoir parlementé avant, ça me servira de leçon, je ne négocierais plus jamais, je tapperais sans poser de questions à l'avenir...

Pour en revenir à la guerre, quelquechose qu'il faut comprendre, apparemment je suis traité d'égocentrique, ou de penser qu'à moi, cette guerre à la base était contre les WWW qui attaquaient sans relâchent mes petits...Smile

Premier message de ma part, mais j'aime l'équité, et qui osera dire que je n'ai pas été neutre dans mes propos, ne pourra se regarder en face sans avoir mentit...Wink

Merci, et je souhaite quand même un bon jeu, à mes détracteurs, c'est la base des principes: le fair-play :P


@Yoopla: Pas ok, je vous ai pas menacé j'ai juste agit...Wink (les UNVE en plus adopte bizarrement le même système de vengeance que moi...)
Revenir en haut Aller en bas
Yoopla
Omosceles
Omosceles
Yoopla


Age : Date d'inscription : 09/05/2008 Nombre de messages : 7 Localisation :

MessageSujet: Re: Les Loups-Blancs se pause quelque petits question ? :o Les Loups-Blancs se pause quelque petits question ? :o Icon_minitimeMar 14 Oct - 14:41

Je venais ici en espérant avoir une réponse de Carpiste et non pas de ta part.

M'enfin tampis j'en profite pour mettre quelque petites choses au clair vis à vis de la positions des Loups-Blancs dans cette guerre, je pensais que c'était clair, mais appartement non.

Ce qu'a pu faire WWW contre ton clan et tes petits, je n'en suis pas au courant, les histoires qu'il y a eu entre vous je dois avouer que je m'y suis peu intéressé.

Il faut que tu saches que LB et WWW sont en compétition, je ne sais pas ce que HM a pu te dire, mais si LB participe à cette guerre ce n'est pas pour "équilibré" comme tu dis, une guerre est rarement équilibré, ce n'est pas la raison pour lequel LB s'est joint à WWW.

La raison tu la connais, la raison c'est ses discussion désagréable qu'on a eu sur msn, c'est ses menace que tu m'a fait suite aux attaque que je t'ai faite, les accusation que tu as porté sur moi et sur ma facon de géré mon clan.

Rappelle toi, j'ai attaqué Tyska suite à ses attaques incessantes sur mon clan, c'est un raideur oui, mais je protège mes petits, comme toi d'ailleurs c'est donc compréhensible que je demande une limitation de ses attaques, il(elle?) attaquait Shane 4 fois par jours, j'ai riposté, pas méchamment : 2-3 attaque hors levels.

Et là que ce passe-t-il? Tu viens me défier en disant que si je raidais encore Tyska tu raiderais tout mon clan au complet etc... bref tout de suite des menace à grand envergure.

Peu de temps après, même histoire avec je ne sais plus qui, je crois jeremy chez moi qui raidait un lgd, et t'es venu menacé mon clan au complet là encore.

Quelque temps après là encore, je t'attaque 2 fois en 48 heures , je ne t'avais jusqu'à lors jamais raider, tu me prend de haut alors en disant que si je te raidais encore tu enverrais tophe10 raider tout mon clan...

C'est là que j'ai commencé à me posé de sérieuse question... les raids font parti de ce jeu, je t'attaque 2 fois et je ramasse des menaces contre mon clan pour moi tu m'apparais alors comme quelqu'un qui veut que tout le monde lui obéisse, le laisse tranquille etc... comme si t'avais l'habitude que jamais personne te raid et que c'était interdit de te raider.

Je ne m'amuse pas à pausé des menaces sur ton clan chaque fois que Dimi ou Tophe me raid.

ça s'était arrangé finalement... tant mieux.

Mais quelque jours plus tard, alors que je ne te raid jamais plus de 1 fois par jours, je te chope par hasard 3k500, je reviens te voir 4 fois dans la même journée...et là tu t'enflamme : "Tu veux jouer à ce petit jeux, je vais envoyé 5 fois par jours Tophe10 et Dimitrius sur toi, ruskof et Jerem"...

C'était la goutte qui fait débordé le vase, tu lâche de l'or, je reviens, ça m'est arriver une seul fois, et tu me lance des menaces à nouveau, alors que toi même tu m'avais dis que c'était normal pour un raider de revenir sur sa proie après avoir capturé de l'or... quand tu vois le nombre de cible que j'ai, je pense que tu pouvais t'estimer heureux de choper 1 raid par jour.

Et c'est dans cette conversation là que tu m'as casé: On va bientôt rentré en guerre avec les WWW t'auras cas te joindre à eux tient...

Pour moi c'était effectivement l'occasion de te cloué le clapet; Honnêtement je ragais de ton attitude, je trouvais ça dommage, t'es quelqu'un de sympa avec qui j'ai pu discuter ppr sur msn, mais t'arrêtais pas de me menacer pour si ou sa et ça m'a énervé.

3 jours plus tard même pas HM m'a dit qu'il rentrait en guerre contre vous, et si on voulait se joindre à lui... je ne pouvais que dire oui.

Alors je te le répète, c'est pas pour "Aider les WWW et équilibré le combat" qu'on s'est joint à eux dans cette guerre, mais parce que ton attitude nous a vraiment agacé.

Je te l'ai d'ailleurs dit sur le fofo WWW et j'ai même proposé de discuter calmement... pour toute réponse j'ai eu le droit à un double Blocage gné

Pour moi c'était l'affaire de mettre les choses au clair entre toi et moi, et pas entre LGD et WWW...

Enfin bon apparemment t'as trouvé une solution oO à toi de voir.

Dommage que cette discutions survienne sur le forum des UNVE, loin de moi l'envie de polluer leur forum avec des choses qui ne les concerne pas. Désolé L'archange.
Revenir en haut Aller en bas
Azdar
Omosceles
Omosceles
Azdar

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 08/10/2008 Nombre de messages : 9 Localisation :

MessageSujet: Re: Les Loups-Blancs se pause quelque petits question ? :o Les Loups-Blancs se pause quelque petits question ? :o Icon_minitimeMar 14 Oct - 19:33

Bon, juste pour éviter les désaccords...Je vais pouvoir répondre moi même à la question que tu poses à Carpiste, effectivement, je lui ai demandé de nous aidé, et bizarrement ou incroyablement, j'ai trouvé qu'il avait les mêmes différents avec les WWW Smile

Pour moi les LB ne sont que d'infines ennemis, et sans faire de compliment, au "justicier" que tu es, il n'y a que toi qu'il faut bloquer lors d'une guerre..Après, le reste est secondaire Wink

Heu...2 attaques/jour? (il me semble que la goutte d'eau qui a fait débordé le vase, c'est tes 8 attaques en 2 jours...pour me prendre 9.000 au total...)

Sinon, bah je t'ai dit que tu pouvais contacter mon bras droit Dimitrius, qui était tout à fait en mesure de te répondre, étant du même avis que moi sur le sujet, je ne parle plus comme je l'ai dit, je préviens juste et c'est tout ce que j'ai fait "Mieux vaut prévenir que guérir"
Et je finirais sur celà:"Qui semme le vent, récolte la tempête" :suis dehors

(Désolé de polluer, tu peux supprimer Tyrael dès que Yoop a vu le message)

Revenir en haut Aller en bas
carpistes
Membre du conseil
Membre du conseil
carpistes

Masculin
Age : 61 Date d'inscription : 29/02/2008 Nombre de messages : 203 Localisation : loir et cher
Vue d'ensemble
Race:

MessageSujet: Re: Les Loups-Blancs se pause quelque petits question ? :o Les Loups-Blancs se pause quelque petits question ? :o Icon_minitimeMar 14 Oct - 21:44

bonsoir a tous ,yoopla ,tu dois avoir la mémoire tres courte ,et te plains pas j ai été plus que cool avec vous ,mais sa va changer ,hé oui j ai aussi des occupations IRL ,mais tu dois te souvenirs de la rancune ineffaçable que j ai contre ton clan ,vous vouliez ma tête et mon départ du serveur si tu te souviens pas ,désolé suis toujours là et encore plus fort .De plus tu n as encore rien vu,a tres bientot et bon courage a vous .
Revenir en haut Aller en bas
Yoopla
Omosceles
Omosceles
Yoopla


Age : Date d'inscription : 09/05/2008 Nombre de messages : 7 Localisation :

MessageSujet: Re: Les Loups-Blancs se pause quelque petits question ? :o Les Loups-Blancs se pause quelque petits question ? :o Icon_minitimeMar 14 Oct - 22:08

Excuse moi mais depuis le départ de Khem, je ne vois guère ce que tu reproches à mon clan? oO

Je me souviens effectivement bien de comment tu t'acharnais sur nous héhé et je me souviens des heures de conv que j'ai eu sur la chatbox avec toi, c'était toujours moi qui venait négocier, cependant je me souviens surtout que tu en voulais à Khem et Tidus pour leur multi... seulement ils ne sont les 2 plus là du tout, et j'avoue que j'ai du mal à comprendre ta rancune là oO

Dans le clan contre qui tu avais de la rancune, il reste actuellement Ruskof, Mica et moi Surprised, les Lbs que tu vois maintenant ben ça me fait de la peine de les voir se pleindre de se faire attaquer par un HL, j'ai envie de dire... sans raison? Ils ne te conaissent pas, et ils te voient débarqué comme ça oO
Revenir en haut Aller en bas
carpistes
Membre du conseil
Membre du conseil
carpistes

Masculin
Age : 61 Date d'inscription : 29/02/2008 Nombre de messages : 203 Localisation : loir et cher
Vue d'ensemble
Race:

MessageSujet: Re: Les Loups-Blancs se pause quelque petits question ? :o Les Loups-Blancs se pause quelque petits question ? :o Icon_minitimeMar 14 Oct - 22:15

désolé pour eux ,vos gros malin de lépoque se sont crus tres fort et tres malin ,par contre moi suis toujours là ,et me suis promis a cette époque la destruction des "LB"
je reprends du service ,au niveau combats et ce n es qu un début ,la pression va augmenter dans les jours a venir.Quand a tes membres ,explique leurs ,l histoire des LB a ses debuts ,j espere qu ils comprendront.
Revenir en haut Aller en bas
Yoopla
Omosceles
Omosceles
Yoopla


Age : Date d'inscription : 09/05/2008 Nombre de messages : 7 Localisation :

MessageSujet: Re: Les Loups-Blancs se pause quelque petits question ? :o Les Loups-Blancs se pause quelque petits question ? :o Icon_minitimeMar 14 Oct - 22:29

Excuse moi mais que veux-tu qu'il comprenne derrière tes actes exactement? Tout les Lbs d'auparavant ne sont plus là, tu veux détruire un clan qui n'est plus le clan que tu voulais détruire. On pourrait presque dire d'ailleurs qu'il s'est détruit.

Tu t'es juré la destruction des Loups-blancs, les Loups-blancs sont passé par la mort, Khem a stopé, Tidus a stopé, Deyno a stopé, Lyna stopé, Sacrilex a stopé, Garounette a quitté, borat a stopé.

On a été plus que 3 actif dans le clan l'instant de 5 jours, j'ai alors promis d'essayer de reformer quelque chose de ce clan, et c'est ce que j'essai de faire là encore actuellement, mais pour moi tu n'as plus aucune raison d'en vouloir au L-B... Je n'ai jamais été en conflit avec toi. Je t'en ai jamais voulu pour ton attitude Anti-multi vis à vis de Khem même si j'ai essayé de négocier plusieurs fois un cesser le feu entre nos 2 clan car je trouvais débile que 30 personne paye parce que 2 chefs se font une gueguerre.

Je me souvient de la rancoeur que tu as eu face au LBs de Khem, mais je ne vois aucune raison valable à tes attaque contre les LBs de Yoopla.
Revenir en haut Aller en bas
L'Archange Tyrael
Membre du conseil
Membre du conseil
L'Archange Tyrael

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 27/02/2008 Nombre de messages : 644 Localisation :
Vue d'ensemble
Race: CAPTEUR D`ESPRIT CAPTEUR D`ESPRIT

MessageSujet: Re: Les Loups-Blancs se pause quelque petits question ? :o Les Loups-Blancs se pause quelque petits question ? :o Icon_minitimeMer 15 Oct - 19:04

salut à tous , ça chauffe le 18 hein ? lol ..

change le nom du clan Yoopla lol, non sérieux ..je joue plus sur le 18 , peut etre j'aurai l'occasion de revenir (mais pas tout de suite) , ce que je veux rappeler , c'est l'époque de Khem , je dis son "époque" mais pas sa "personne" car tous les LB ont été impliqués .. je recevais personellement des attaques hors lvl à la limite du bash ... moi , ça passe , je connais le jeu et je savais que vous n'irai nulle part , un jour la UNVE triomphera comme toujours (et pour toujours) , mias je parle plutot des nouveaux qui ont été sur le point de stoppé , j'ai eu du mal à essayer de les convaincre de rester (et eux peuvent venir confirmer ) , j'ai meme invité certains à jouer sur d'autres serveurs UNVE pour gagner leur fidelité ........ bref , ce n'était pas facile , et ça s'oubli pas .. pour carpistes aussi , on a tous lu les discussions sur votre forum ...


mon avis , changer de clan , peut etre ça calmera un peu les esprits ... zen


PS Azdar : toujours avec tes pbs ? mdrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
https://union-vampirique.1fr1.net
Yoopla
Omosceles
Omosceles
Yoopla


Age : Date d'inscription : 09/05/2008 Nombre de messages : 7 Localisation :

MessageSujet: Re: Les Loups-Blancs se pause quelque petits question ? :o Les Loups-Blancs se pause quelque petits question ? :o Icon_minitimeMer 15 Oct - 19:31

ben pour le petit rapelle c'était la même chose de 2 cotés... chez nous aussi il y en a qu'ont quitté, on avait fusionné avec le meilleur de la chair, et ils sont resté 2 jours et ont directement quitté en disant qu'ils subissaient trop d'attaque et qu'il ne pouvaient pas tenir à ce rythme là.

Je vais pas changer de tag ou quittez mon clan qui resprésente quelque millions de dons et un joli investissement parce que Carpiste a une rancoeur qui n'a pas lieu d'être. J'aurais pu tout aussi bien m'amusé à faire du raid hors level depuis ces 3 derniers moi pour me venger du temps ou j'étais meme pas top 50 et je me faisais chain raid par rapid elctro et Carpiste qui était tout 3 Top10, c'est juste relancer un conflit qui n'a plus lieu d'être.

Parce que maintenant si Carpiste et Elctro s'amuse a aller faire du raid hors-level chez nous, tu crois qu'on va faire quoi? Le laisser faire en expliquant au petit "Il faut comprendre il avait la rage contre Khem il y a 6 mois donc c'est tout à fait normal que vous vous faîtes raider, ne vous inquiètez pas ça va continuez jusqu'au delete du clan, pas de soucis à se faire"

Se serra relancer une guerre bêtement oO Parce qu'on ne laissera pas faire Carpistes et je pense que vous le savez très bien, et c'est là que je peine à comprendre votre raisonemment, ces acte n'auront pour effet que de relancer des tensions et une guerre entre nos 2 clans...
Revenir en haut Aller en bas
L'Archange Tyrael
Membre du conseil
Membre du conseil
L'Archange Tyrael

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 27/02/2008 Nombre de messages : 644 Localisation :
Vue d'ensemble
Race: CAPTEUR D`ESPRIT CAPTEUR D`ESPRIT

MessageSujet: Re: Les Loups-Blancs se pause quelque petits question ? :o Les Loups-Blancs se pause quelque petits question ? :o Icon_minitimeMer 15 Oct - 21:14

relancer ??? la guerre de l'autre fois est fini ? Oo ? lol

non mais , un royaume , en combat avec un autre , il y avait des morts (ceux qui on quitté le jeu ..) , un jour , un des deux rois est mort .. alors on s'est dit bah si celui là est mort alors on va arreter la guerre car c'était une autre époque ..

si tu trouves une histoire pareille dans l'histoire humaine , alors t'as gagné !

si tu as des millions de dons , tu n'as qu'à changer le nom du clan et le tag ..

sinon c'est juste un avis , faut voir avec carpistes et electro, j'ai laissé mon perso lvl 34 , donc tkt pas mdr ..
Revenir en haut Aller en bas
https://union-vampirique.1fr1.net
Yoopla
Omosceles
Omosceles
Yoopla


Age : Date d'inscription : 09/05/2008 Nombre de messages : 7 Localisation :

MessageSujet: Re: Les Loups-Blancs se pause quelque petits question ? :o Les Loups-Blancs se pause quelque petits question ? :o Icon_minitimeMer 15 Oct - 21:54

Du moment que le roi est mort et que la guerre n'a pas continuer derrière. Oui je pense que la guerre est terminé, l'ancien royaume LB est mort, un nouveau est né, et c'est de nouveaux pacte, de nouvelles guerre qui naissent, m'enfin comme je l'ai dis si Carpiste veut s'amusé à relancer la guerre ben d'accord on laissera pas couler mais je trouve ça bête.

Citation :
relancer ??? la guerre de l'autre fois est fini ? Oo ? lol

Khem est partis et paf on a plus subit une seule attaque plus rien, on a fait pareille pour moi oui la guerre de l'autre fois était finit. Sinon ça ferait 3 mois que vos petit se prendrait mes attaques.
Revenir en haut Aller en bas
Yoopla
Omosceles
Omosceles
Yoopla


Age : Date d'inscription : 09/05/2008 Nombre de messages : 7 Localisation :

MessageSujet: Re: Les Loups-Blancs se pause quelque petits question ? :o Les Loups-Blancs se pause quelque petits question ? :o Icon_minitimeVen 17 Oct - 21:12

Pas de réponse? Attaque en continuité de Carpiste :s, je comprend par là que tu en as rien à ficher, ben d'accord :p.

Bon jeu et bonne continuation, si des fois tu voulais arrêter de jouer à ce petit jeu interminable fait moi signe :s
Revenir en haut Aller en bas
carpistes
Membre du conseil
Membre du conseil
carpistes

Masculin
Age : 61 Date d'inscription : 29/02/2008 Nombre de messages : 203 Localisation : loir et cher
Vue d'ensemble
Race:

MessageSujet: Re: Les Loups-Blancs se pause quelque petits question ? :o Les Loups-Blancs se pause quelque petits question ? :o Icon_minitimeDim 19 Oct - 13:04

salut,attaque en continuité ?????
une frappe dans la journée ,et tu en fais toute une histoire ,on va augmenter la cadence ,et je vais rajouter un membre dans la bagarre ,y en a bien un qui va me suivre lol
au moins tu pleurnicheras pour quelque choses
Les Loups-Blancs se pause quelque petits question ? :o Viper41
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Les Loups-Blancs se pause quelque petits question ? :o Les Loups-Blancs se pause quelque petits question ? :o Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Les Loups-Blancs se pause quelque petits question ? :o

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union Vampirique :: Ambassade :: Généralités -
FreeCompteur.com
pages vues


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser