Union Vampirique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieUtilitaireDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

je voudrais pas dire mais....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
transplant
Omosceles
Omosceles
avatar


Age : Date d'inscription : 22/03/2008 Nombre de messages : 5 Localisation :

MessageSujet: je voudrais pas dire mais.... je voudrais pas dire mais.... Icon_minitimeSam 22 Mar - 19:31

Je voudrais pas être un emmerdeur mais en ce qui concerne votre présentation de votre forum, j'ai relevé une petite coquille historique....

Citation :
La demeure du Seigneur Dracula en Transylvanie est devenu la citadelle de l'armée de l'Union Vampirique

Le seul et vrai chateau du seigneur Dracula ce trouve à BRASOV (prononcer brashov), en Roumanie dans les Carpates (et non pas les carpettes hein... ne pas confondre... Smile )

Dracula étant un seigneurs extremement sanguinaire, ayant repoussé les turc à leurs frontières, bien avant que Stephan Cel Mare, ne déclare l'indépendance de la Roumanie....

Bonne journée et bonnes chasses....
Revenir en haut Aller en bas
L'Archange Tyrael
Membre du conseil
Membre du conseil
L'Archange Tyrael

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 27/02/2008 Nombre de messages : 644 Localisation :
Vue d'ensemble
Race: CAPTEUR D`ESPRIT CAPTEUR D`ESPRIT

MessageSujet: Re: je voudrais pas dire mais.... je voudrais pas dire mais.... Icon_minitimeSam 22 Mar - 20:13

t'as sure ? je croyais que c'est en transylvanie .. t'as un doc ?
Revenir en haut Aller en bas
https://union-vampirique.1fr1.net
transplant
Omosceles
Omosceles
avatar


Age : Date d'inscription : 22/03/2008 Nombre de messages : 5 Localisation :

MessageSujet: Re: je voudrais pas dire mais.... je voudrais pas dire mais.... Icon_minitimeDim 23 Mar - 12:49

une doc.... non, j'y suis allé c'est plus simple pour découvrir...sinon internet donnera tous les détails... Wink
Revenir en haut Aller en bas
L'Archange Tyrael
Membre du conseil
Membre du conseil
L'Archange Tyrael

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 27/02/2008 Nombre de messages : 644 Localisation :
Vue d'ensemble
Race: CAPTEUR D`ESPRIT CAPTEUR D`ESPRIT

MessageSujet: Re: je voudrais pas dire mais.... je voudrais pas dire mais.... Icon_minitimeDim 23 Mar - 13:32

ok merci

l'internet ! j'avais confiance mes informations !!!!!!

tu as raison aussi !

Wiképédia
Le château de Bran ((ro) Castelul Bran) près de Braşov en Transylvanie sur la frontière avec la Valachie est un monument national et un lieu touristique de Roumanie.




sinon , t'es aller au chateau et tu jou à BF en étant loup ? lol
Revenir en haut Aller en bas
https://union-vampirique.1fr1.net
transplant
Omosceles
Omosceles
avatar


Age : Date d'inscription : 22/03/2008 Nombre de messages : 5 Localisation :

MessageSujet: Re: je voudrais pas dire mais.... je voudrais pas dire mais.... Icon_minitimeDim 23 Mar - 15:28

je vais donc préciser que je n'ai pas que raison,
Le chateau de Bran est bien en Transylvanie (je le croyais dans les Carpates mais non, il est bien attribué au Vlad L'empaleur dit Dracula, mais parceque ce dernier à séjourné la bas dans le cadre de la défense des frontieres contre les ottomans, mais il ne lui appartenait pas....

Citation :
Le château Bran est situé sur la frontière entre la Transylvanie et la Valachie, à 25 km de Brasov et à 190 km de Bucarest. C’est un lieu touristique, historique et de légende. Ce château est supposé avoir été la résidence du prince Vlad Tepes (l’Empaleur) nommé aussi Dracula qui a servi de source d’inspiration à Bram Stoker pour l’écriture de son roman.

Le château a été construit au XIVe siècle pour défendre la région contre les envahisseurs ottomans. Au début du XXe siècle il est devenu la résidence favorite de la reine Marie de Roumanie. [Roumanie.com]

Sinon oui j'ai visité le chateau et oui...aujourd'hui je suis loup dans le jeu....parceque c'est un loup qui ma mordu et que je reste fidele à cette race....
Revenir en haut Aller en bas
L'Archange Tyrael
Membre du conseil
Membre du conseil
L'Archange Tyrael

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 27/02/2008 Nombre de messages : 644 Localisation :
Vue d'ensemble
Race: CAPTEUR D`ESPRIT CAPTEUR D`ESPRIT

MessageSujet: Re: je voudrais pas dire mais.... je voudrais pas dire mais.... Icon_minitimeDim 23 Mar - 16:15

lol , moi aussi mordu par un vampire ...
Revenir en haut Aller en bas
https://union-vampirique.1fr1.net
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: je voudrais pas dire mais.... je voudrais pas dire mais.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

je voudrais pas dire mais....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union Vampirique :: Maisons :: Discussions générales -
FreeCompteur.com
pages vues


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser