LE NIVEAU:
Montre à quel niveau vous êtes en ce moment
LA FORCE :
Le niveau de Force augmente les dommages causés au joueur.
LA DEFENCE :
Le niveau de Défense réduit les dommages reçus.
LA DEXTERITE :
Le niveau de Dextérité augmente les chances d'éviter une attaque, et accroit les chances d'être en mesure de frapper le premier.
L'ENDURANCE :
L'endurance a un rapport avec votre Force et détermine de combien vous vous régénérerez chaque heure. Plus haut est votre endurance plus rapidement votre Santé se remplira à nouveau.
LE CHARISME :
Le niveau de charisme donne une chance de double-coup (le joueur ayant le charisme le plus élevé aura :
niveau_du_charisme_le_plus_élevé - niveau_du_charisme_le_plus_bas = % de chance de double-coup)
L'EXPERIENCE :
L'expérience est exactement ce que ça dit : plus vous avez de l'éxperience plus votre niveau sera haut, elle vous montrera exactement combien vous devez atteindre pour passer au niveau suivant. Vous acquérirez de l'expérience par Chasse à l'homme ou en travaillant dans le cimetière. Voici une liste de la formule pour calculer les valeurs de xp et les augmentations de niveau.
SANTEE :
Votre santé montre combien vous pouvez prendre (encaisser) avant que vous ne puissiez plus combattre, mais ne vous inquiétez pas, vous ne pouvez jamais mourir (aller en-dessous de 0 santé) mais rappelez-vous que dans un combat, si vous passez en-dessous de 10 de santé, votre adversaire gagnera automatiquement et que si votre santé est en dessous de 25 vous ne pouvez plus combattre ni chasser.