Union Vampirique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieUtilitaireDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

dessinateur, amateur de dessin ou manga, ce topic est pour vous!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
spawn40
Omosceles
Omosceles
spawn40

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 14/12/2009 Nombre de messages : 38 Localisation : sud-ouest de la france
Vue d'ensemble
Race: ABSORBEUR ABSORBEUR

MessageSujet: dessinateur, amateur de dessin ou manga, ce topic est pour vous! dessinateur, amateur de dessin ou manga, ce topic est pour vous! Icon_minitimeMar 15 Déc - 22:53

Salut tous le monde, j'avais envi de créer un topic ou on réunissait des dessins que l'on fait, ou pourquoi pas poster des images de manga, pour que des dessinateur éssaye de les dessiner, sa serait sympa ^^

donc je post un de mes dessins ^^



dessinateur, amateur de dessin ou manga, ce topic est pour vous! 27190140721


le bas du menton et un peu pointu lol
Revenir en haut Aller en bas
farfad41
Membre du conseil
Membre du conseil
farfad41

Masculin
Age : 36 Date d'inscription : 04/05/2008 Nombre de messages : 141 Localisation :
Vue d'ensemble
Race: CAPTEUR D`ESPRIT CAPTEUR D`ESPRIT

MessageSujet: Re: dessinateur, amateur de dessin ou manga, ce topic est pour vous! dessinateur, amateur de dessin ou manga, ce topic est pour vous! Icon_minitimeMar 15 Déc - 23:12

Pas mal du tout continue ainsi
Revenir en haut Aller en bas
AreserA
Nosferato
Nosferato
AreserA

Masculin
Age : 43 Date d'inscription : 21/09/2009 Nombre de messages : 68 Localisation :

MessageSujet: Re: dessinateur, amateur de dessin ou manga, ce topic est pour vous! dessinateur, amateur de dessin ou manga, ce topic est pour vous! Icon_minitimeMar 15 Déc - 23:29

Allez-y déballez tout
Revenir en haut Aller en bas
spawn40
Omosceles
Omosceles
spawn40

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 14/12/2009 Nombre de messages : 38 Localisation : sud-ouest de la france
Vue d'ensemble
Race: ABSORBEUR ABSORBEUR

MessageSujet: Re: dessinateur, amateur de dessin ou manga, ce topic est pour vous! dessinateur, amateur de dessin ou manga, ce topic est pour vous! Icon_minitimeMar 15 Déc - 23:31

lol moi j'en ai beaucoup trop, je mettrais le plus beau ^^
Revenir en haut Aller en bas
spawn40
Omosceles
Omosceles
spawn40

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 14/12/2009 Nombre de messages : 38 Localisation : sud-ouest de la france
Vue d'ensemble
Race: ABSORBEUR ABSORBEUR

MessageSujet: Re: dessinateur, amateur de dessin ou manga, ce topic est pour vous! dessinateur, amateur de dessin ou manga, ce topic est pour vous! Icon_minitimeMer 16 Déc - 0:49

bon bah j'en rajoute un lol


dessinateur, amateur de dessin ou manga, ce topic est pour vous! 2718938572small1
Revenir en haut Aller en bas
bigornette
Omosceles
Omosceles
bigornette

Féminin
Age : 38 Date d'inscription : 16/12/2009 Nombre de messages : 6 Localisation :

MessageSujet: Re: dessinateur, amateur de dessin ou manga, ce topic est pour vous! dessinateur, amateur de dessin ou manga, ce topic est pour vous! Icon_minitimeMer 16 Déc - 1:05

trop bien tes dessins spawn fèlicitation tu as du talent chapeau ^^
Revenir en haut Aller en bas
spawn40
Omosceles
Omosceles
spawn40

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 14/12/2009 Nombre de messages : 38 Localisation : sud-ouest de la france
Vue d'ensemble
Race: ABSORBEUR ABSORBEUR

MessageSujet: Re: dessinateur, amateur de dessin ou manga, ce topic est pour vous! dessinateur, amateur de dessin ou manga, ce topic est pour vous! Icon_minitimeMer 16 Déc - 1:07

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
farfad41
Membre du conseil
Membre du conseil
farfad41

Masculin
Age : 36 Date d'inscription : 04/05/2008 Nombre de messages : 141 Localisation :
Vue d'ensemble
Race: CAPTEUR D`ESPRIT CAPTEUR D`ESPRIT

MessageSujet: Re: dessinateur, amateur de dessin ou manga, ce topic est pour vous! dessinateur, amateur de dessin ou manga, ce topic est pour vous! Icon_minitimeMer 16 Déc - 1:12

Chapeau bas tu a un don!!!
Revenir en haut Aller en bas
spawn40
Omosceles
Omosceles
spawn40

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 14/12/2009 Nombre de messages : 38 Localisation : sud-ouest de la france
Vue d'ensemble
Race: ABSORBEUR ABSORBEUR

MessageSujet: Re: dessinateur, amateur de dessin ou manga, ce topic est pour vous! dessinateur, amateur de dessin ou manga, ce topic est pour vous! Icon_minitimeMer 16 Déc - 1:19

je n'irais pas jusque là, beaucoup sont fais avec model!
Revenir en haut Aller en bas
farfad41
Membre du conseil
Membre du conseil
farfad41

Masculin
Age : 36 Date d'inscription : 04/05/2008 Nombre de messages : 141 Localisation :
Vue d'ensemble
Race: CAPTEUR D`ESPRIT CAPTEUR D`ESPRIT

MessageSujet: Re: dessinateur, amateur de dessin ou manga, ce topic est pour vous! dessinateur, amateur de dessin ou manga, ce topic est pour vous! Icon_minitimeMer 16 Déc - 18:28

Je t'autorise a ajouté le dessin que tu ma envoyer!

pour plus de précaution a chaque fois que tu as des dessins assez dévêtu... tu me les envoies et je te dis oui ou non Wink
Revenir en haut Aller en bas
.worts.
Omosceles
Omosceles
.worts.

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 03/05/2009 Nombre de messages : 22 Localisation : 92
Vue d'ensemble
Race: ABSORBEUR ABSORBEUR

MessageSujet: Re: dessinateur, amateur de dessin ou manga, ce topic est pour vous! dessinateur, amateur de dessin ou manga, ce topic est pour vous! Icon_minitimeMer 16 Déc - 18:32

tu dessine vraiment bien bravo
Revenir en haut Aller en bas
AreserA
Nosferato
Nosferato
AreserA

Masculin
Age : 43 Date d'inscription : 21/09/2009 Nombre de messages : 68 Localisation :

MessageSujet: Re: dessinateur, amateur de dessin ou manga, ce topic est pour vous! dessinateur, amateur de dessin ou manga, ce topic est pour vous! Icon_minitimeMer 16 Déc - 19:10

très joli dessin effectivement
Revenir en haut Aller en bas
spawn40
Omosceles
Omosceles
spawn40

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 14/12/2009 Nombre de messages : 38 Localisation : sud-ouest de la france
Vue d'ensemble
Race: ABSORBEUR ABSORBEUR

MessageSujet: Re: dessinateur, amateur de dessin ou manga, ce topic est pour vous! dessinateur, amateur de dessin ou manga, ce topic est pour vous! Icon_minitimeJeu 17 Déc - 0:15

avec l'autorisation de farfad, je poste ce dessin, qui est, selon moi, le meilleur dessin que j'ai dessiner, je suis hyper fier de vous le montrer =)


dessinateur, amateur de dessin ou manga, ce topic est pour vous! Sanstitredr
Revenir en haut Aller en bas
spawn40
Omosceles
Omosceles
spawn40

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 14/12/2009 Nombre de messages : 38 Localisation : sud-ouest de la france
Vue d'ensemble
Race: ABSORBEUR ABSORBEUR

MessageSujet: Re: dessinateur, amateur de dessin ou manga, ce topic est pour vous! dessinateur, amateur de dessin ou manga, ce topic est pour vous! Icon_minitimeJeu 17 Déc - 0:16

personne d'autre a des dessins a envoyé? lol
Revenir en haut Aller en bas
ykony
Omosceles
Omosceles
ykony

Masculin
Age : 49 Date d'inscription : 16/12/2009 Nombre de messages : 3 Localisation : Lille
Vue d'ensemble
Race:

MessageSujet: Re: dessinateur, amateur de dessin ou manga, ce topic est pour vous! dessinateur, amateur de dessin ou manga, ce topic est pour vous! Icon_minitimeSam 19 Déc - 0:21

spawn40 a écrit:
personne d'autre a des dessins a envoyé? lol


GG, pour tes dessins Spawn40 .... Ci dessous une de mes productions puisque je vois que tu apprécies les mangas ..

dessinateur, amateur de dessin ou manga, ce topic est pour vous! Img016k
Revenir en haut Aller en bas
https://union-vampirique.1fr1.net/index.htm
spawn40
Omosceles
Omosceles
spawn40

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 14/12/2009 Nombre de messages : 38 Localisation : sud-ouest de la france
Vue d'ensemble
Race: ABSORBEUR ABSORBEUR

MessageSujet: Re: dessinateur, amateur de dessin ou manga, ce topic est pour vous! dessinateur, amateur de dessin ou manga, ce topic est pour vous! Icon_minitimeMar 22 Déc - 0:27

yeah sympa ton dessin ykony Wink



merci a tous pour les encouragement =)
Revenir en haut Aller en bas
farfad41
Membre du conseil
Membre du conseil
farfad41

Masculin
Age : 36 Date d'inscription : 04/05/2008 Nombre de messages : 141 Localisation :
Vue d'ensemble
Race: CAPTEUR D`ESPRIT CAPTEUR D`ESPRIT

MessageSujet: Re: dessinateur, amateur de dessin ou manga, ce topic est pour vous! dessinateur, amateur de dessin ou manga, ce topic est pour vous! Icon_minitimeMer 23 Déc - 22:26

Et bien il y a des bons dessinateurs chez les UNVE!!! Félicitation les gars
Revenir en haut Aller en bas
spawn40
Omosceles
Omosceles
spawn40

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 14/12/2009 Nombre de messages : 38 Localisation : sud-ouest de la france
Vue d'ensemble
Race: ABSORBEUR ABSORBEUR

MessageSujet: Re: dessinateur, amateur de dessin ou manga, ce topic est pour vous! dessinateur, amateur de dessin ou manga, ce topic est pour vous! Icon_minitimeJeu 31 Déc - 13:24

lol merci farfad ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: dessinateur, amateur de dessin ou manga, ce topic est pour vous! dessinateur, amateur de dessin ou manga, ce topic est pour vous! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

dessinateur, amateur de dessin ou manga, ce topic est pour vous!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union Vampirique :: Maisons :: Discussions générales -
FreeCompteur.com
pages vues


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser