Union Vampirique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieUtilitaireDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Présentation de Ykony

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
ykony
Omosceles
Omosceles
ykony

Masculin
Age : 49 Date d'inscription : 16/12/2009 Nombre de messages : 3 Localisation : Lille
Vue d'ensemble
Race:

MessageSujet: Présentation de Ykony Présentation de Ykony Icon_minitimeVen 18 Déc - 22:03

Salutations aux membres de L'union Vampirique,

Je me présente ,

Stéphane , 35 ans... Lille ...
Commercial , j'ai souvent un PC a portée de main pour m'adonner à ma passion pour le Jeu Online ...
( Seulement durant les temps de pause , évidemment..... quoi que, parfois ....

Mes passions :
Les Vampires .... ( ciné , livres .... )
Internet et les Jeux de RP ,
La musique ( Tout style ! Metal , Electro , Dark, AMbient, mais aussi Jazz , World ..
Je pratique de la Guitare sèche et électrique, percus et didjeridoo et un peu de M.A.O..)
Le Théâtre....


J'ai découvert Bitefight grâce à mon fils qui connait mon gout prononcé pour la Mythologie, le Fantastique... Merci à lui .... Et depuis peu , j'ai intégré le clan de l'Union Vampirique sur le serveur 9 ou je compte bien faire mes preuves .....

Au plaisir de vous rencontrer les uns les autres et d'échanger avec vous tous ces moments de Jeu et de plaisir .

Ykony

"Si la nuit est noire, c'est pour que rien ne puisse vous distraire de vos cauchemars...."

Présentation de Ykony 27360545




Dernière édition par ykony le Sam 19 Déc - 0:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://union-vampirique.1fr1.net/index.htm
kraken95
Dracula
Dracula
kraken95

Masculin
Age : 52 Date d'inscription : 13/12/2009 Nombre de messages : 203 Localisation : val d oise
Vue d'ensemble
Race:

MessageSujet: Re: Présentation de Ykony Présentation de Ykony Icon_minitimeVen 18 Déc - 22:34

salut ykony bien venu parmis nous enfin quelqu un du nord et qui aime tous se qui touche au fantastique heureux que tu soit avec nous
Revenir en haut Aller en bas
.worts.
Omosceles
Omosceles
.worts.

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 03/05/2009 Nombre de messages : 22 Localisation : 92
Vue d'ensemble
Race: ABSORBEUR ABSORBEUR

MessageSujet: Re: Présentation de Ykony Présentation de Ykony Icon_minitimeVen 18 Déc - 22:59

bienvenu ykony
Revenir en haut Aller en bas
farfad41
Membre du conseil
Membre du conseil
farfad41

Masculin
Age : 36 Date d'inscription : 04/05/2008 Nombre de messages : 141 Localisation :
Vue d'ensemble
Race: CAPTEUR D`ESPRIT CAPTEUR D`ESPRIT

MessageSujet: Re: Présentation de Ykony Présentation de Ykony Icon_minitimeSam 19 Déc - 14:08

Bienvenue parmi nous Ykony

J'espère que tu seras bien ici a jouer et rigoler avec no
us
Revenir en haut Aller en bas
spawn40
Omosceles
Omosceles
spawn40

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 14/12/2009 Nombre de messages : 38 Localisation : sud-ouest de la france
Vue d'ensemble
Race: ABSORBEUR ABSORBEUR

MessageSujet: Re: Présentation de Ykony Présentation de Ykony Icon_minitimeMar 22 Déc - 2:42

bienvenu ykony =)
Revenir en haut Aller en bas
bigornette
Omosceles
Omosceles
bigornette

Féminin
Age : 38 Date d'inscription : 16/12/2009 Nombre de messages : 6 Localisation :

MessageSujet: Re: Présentation de Ykony Présentation de Ykony Icon_minitimeMer 23 Déc - 22:28

coucou ykony j'espere que tu seras bien parmis nous et que tu ne t'ennuieras pas ^^

voila bon jeu à toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Présentation de Ykony Présentation de Ykony Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Ykony

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union Vampirique :: Auberge :: Présentation -
FreeCompteur.com
pages vues


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser