Union Vampirique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieUtilitaireDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Moi Tsukune ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Tsukune
Omosceles
Omosceles
Tsukune

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 20/10/2010 Nombre de messages : 1 Localisation :

MessageSujet: Moi Tsukune ... Moi Tsukune ... Icon_minitimeMer 20 Oct - 13:44

Il faisait sombre dans les ruelles de Londres ce soir ci.

Je me baladais tranquillement dans la rue ce soir, muni de mon uniforme costume-cravate, sortant d'une soirée de service en restaurant.



" La lune est si belle ce soir et les étoiles semblent si douces. " Me murmurais-je à moi même



Soudain un étrange craquement se fit entendre derrière moi, je me retournais alors pour voir ce qu'était ce bruit, mais ne vis rien.

Je continuais alors ma marche nocturne.

Je sentais des yeux m'observés ce qui me glaça le sang au plus profond de mon être.

Je me figeais donc et regarda discrètement autour de moi, pour voir des yeux d'un rouge sang me fixés dans la pénombre d'un arbre.

Je commençais alors à courir dans la direction opposé, mais mes jambes se faisaient lourdes et mes pas se faisaient plus lents.

Ma respiration se saccadent, je ralentissais, pensant que ce n'était qu'un tour de mon imagination.

Je me retournais pour finalement voir derrière moi plus que l'ombre des belvédères allongés par les lumières des lampadaires.



" Je devrais faire des poses plus souvent afin de m'éviter de telles frayeurs. " Me dis-je alors.



Je reprenais donc mon souffle et repris ma marche.

J'arrivais devant ma porte lorsque j'entendis un grand hurlement à vous glacer le sang.



" Un loup ? Me dis-je, à Londres ? Quelles sottises !! "



Je me précipitais pourtant afin d'ouvrir la porte et me réfugié chez moi, mais une chose fût plus rapide que moi et m'attrapa par le bras en m'emmenant loin de la porte de mon refuge tant chéris.

Qu’allait-il m'arriver ? Qui sais.

Tout ce que je sentais était une douleur insupportable dans mon bras gauche, j'essayais de voir ce qui m'avais ainsi arraché dans la nuit, mais ne vis rien or mis des poils d'un noir de jais virevolter dans la noirceur de la nuit.

Je l'entendis hurler et je vis des yeux rouges se rapprochés, nous nous étions arrêtés et de ce que je pouvais voir, nous étions dans une clairière illuminer par la lune.

Je me retournais pour voir mes agresseurs et je vis deux loups imposants se dressés sur leurs pattes arrières comme s'ils étaient humains, comme s'ils étaient mi loups, mi-hommes.



Jamais de mon enfance je n'avais cru aux cantines racontées par ma grand-mère, elles parlaient toutes de loups garous et de vampires se battent depuis la nuit des temps pour une raisons totalement inconnu.

Il semblerait qu'ils se livrent une guerre de territoire acharnée, pourquoi ? Je n'en sais rien mais ce que je sais c'est que j'étais la cible de deux d'entre eux.

Du moins c'est ce qu'il me semblait.



" Q... Qu... Que vou... voulez-vous ? Demandais-je, v.... vous... vous voulez de l'argent ??

S...S'il vous plait laisser moi, je peux vous donner ce que vous voulez, pitié laisser moi !! "



Les deux loups me regardèrent alors, et l'un d'eux souris comme amuser, il s'avança alors vers moi et me renifla, je fermais alors les yeux.

Puis, une voix rauque me dit d'ouvrir les yeux.

Ce que je vis lorsque j'ouvris les yeux me parut démesurer, un loup pourtant une armure, étais-je fou ?

Non ce que je vis étais pourtant réel, que d'étrangeté fut cette nuit.



" Si tu bouges, nous te tuerons!! Me dit le loup se trouvant face à moi de la même voix rauque.

Tu vas nous servir d'appât, si tu bouges nous te déchiquèterons sur place et jamais tu n'oublieras ta souffrance, même dans ta mort. "



Je hochais la tête en signe de compréhension.

Je ne bougeais donc plus.

Lorsque soudain une voix venant de nul part retenti:



" Je vois que les loups ne sont toujours pas doués d'intelligence !!

A tu sérieusement cru, même l'espace d'une seconde, que j'allais tomber dans un piège aussi ridicule que d'utiliser un simple humain comme appât ?!

Mon pauvre, ne sais-tu donc pas à qui tu as à faire ?!

Un Vampire, et qui plus est, je ne suis pas stupide !! "



Le loup tournait la tête dans toutes les directions afin de repéré l'individu, mais en vain.

Soudain je fus emporté dans les airs, j'eus faillis pousser un cri mais la peur laissa les mots s'agglutiner dans ma gorge sans les laissés sortir.

Je sentis alors un liquide brulant me parcourir le cou, puis une douleur intense émaner de ma gorge.

Je sombrais peu à peu en entendant les loups furieux hurler de rage en voyant que je n'étais plus là.



...





Deux jours plus tard.







J'ouvris les yeux, mes paupières lourdes semblaient se redresser après plusieurs mois d'inertie total.



" Et bien enfin tu te réveil ?!

J'ai bien cru que je t'avais tué en te suçant le sang !!

Redresse-toi !! "



Je me redressais alors et je me découvris allongé dans ce qui semblait être un lit.



" Ou sommes-nous ? Demandais-je. "



" Là ? Dans mon repère, ce n'est pas d'un grand luxe mais c'est mon chez moi.

Tu veux de la viande ? J’ai chassé et cuisiner une biche, je ne sais pas si tu aimes ça mais je ne sais pas, du moins, plus ce que mange un humain d'habitude. "



" Oui, je veux bien, dis-je un peu anxieux.

Puis je poser une question, aussi puéril soit elle ? Dis-je en mâchant dans le morceau de viande tendre et succuleusement préparer. "



" Bien sûr. "



" Je me demandais ce que, enfin qui vous étiez et ce que vous étiez, sans paraitre impoli. "



" Je suis un Vampire, et eux, me dit-elle en hochant la tête sur le côté comme pour me dire de regarder, étaient des loups garous, ils t'auraient tué quoi qu'il arrive. "



Je regardais donc dans la direction que ce Vampire m'indiquait, je ne savais pas si s'était une femme ou un homme, j'avais du mal à distinguer la voix à cause des parois de la grotte qui faisaient des échos et déformaient la voix, et je vis les corps des deux loups allongés, l'un sur l'autre par terre dans un recoin de la grotte.



" Que comptez-vous en faire ? "



" Je vais les démembrés et les brulés, c'est de la même façon que l'on tue un Vampire. "



" Je vois... êtes-vous... une femme ou un homme ? Si je puis me permettre. "



Le Vampire se leva et je découvris une femme aux formes sublimes, au visage angélique et avec un sourire charmeur.

Je me laissais envouter peu à peu par cette beauté démoniaque, puis tomba tête la première en arrière.

Je sentis alors des mains glaciales me soutenir la tête, et ma respiration s'accéléra, non pas signe d'excitation mais d'insuffisance cardiaque, je n'avais pas assez de sang pour survivre.



" Vite bois, si tu veux vivre, tu dois boire ! Me dit-elle d'une voix calme, douce et sereine. "



Elle se trancha légèrement à la gorge et porta mes lèvres à son cou, me les pressant sur l'entaille.

Je me refusais à boire cette liqueur de vie, mais étais ce raisonnable ? Devais-je me laisser mourir sans avoir gouté à un cadeau offert par une telle beauté ?

Je me résignais donc à gouter à ce nectar subtil et interdit.



Je sombrais paisiblement dans un sommeil profond et réparateur.

Dans la nuit, je fus parcouru de douleurs atroces, elle était là pour me soutenir et m'accompagné dans la douleur.





...





Trois jours plus tard.





... Sang ... Sang ... Sang ...



Cette voix me répétait cela tout le temps, j'essayais de la faire taire mais sans pouvoir y arriver.

J'ouvris les yeux et vis flou au début et petit à petit je recouvrais la vue pour apercevoir au final cette grotte ou je m'étais évanoui.

Étais ce un mauvais rêve où étais ce là la réalité ?

Qui sait, tout ce que je savais c'est que j'avais extrêmement mal à la tête et que j'avais fin.



" ... E ... Excuse-moi ? Est tu encore là ? "



" Oui, je suis là, dit-elle en sortant de la pénombre. "

Soudain, sans que je ne comprenne ce qui m’arrive, une force s’empara de moi et me projeta sur elle. Je la saisie par le cou, et la plaqua contre le mur. Je penchais sa tête sur le côté, et approchais mes crocs de son coups lorsqu’elle sourit et rigolas.

" Cela me fais rire, tu réagis tel que j’ai réagis lors de ma transformation. Calme-toi, me dit-elle en me caressant les cheveux. Tu n’as rien à craindre, détends toi, et bois. Me dit-elle de sa voix douce et sublime. "

Je plantais alors me crocs dans sa chair, un petit bruit se fit entendre lorsque ceux-ci se plantèrent, elle leva la tête en arrière et je bus ce nectar divin qu’étais devenu ma nourriture.

" Quel est ton nom ? Demandais-je en la voyant sombré dans un sommeil profond. "

" Je me nomme Nelshara. "

Puis elle s’évanouit, et moi, je m’en allais chasser pour la première fois. Une fois revenu, je découvris Nelshara assise en tailleur.

" Bien dormis ? Dis-je. "

" Très bien, je vois que tu reviens de la chasse, et tu as ramené un bon gros gibier. "

" Oui, dis-je avec un grand sourire. "

Nous mangeâmes, et nous rassasions avec un humain qui passait par là. Et je poursuivie ma voix seul par la suite car Nelshara étais rentrée dans un clan qui n’acceptais pas les nouveaux nés. J’ai donc continué ma voix seul jusqu’à rencontrer un clan, les Day Walker 187, ils m’ont acceptés et je m’y plais désormais. Je participe aux guerres et à la vie du clan. Je suis mes frères et sœurs là où ils vont et les protègerais de ma vie s’il le fallait.



Mon avenir ? Je n’en ai pas je vie au jour le jour en me battant pour ma survie et ceux de mon espèce.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Voilà ^_^



Pour ce qui est de ma présentation personnel, je me nomme Rémy, j'ai 17 ans, je suis marié.
Je suis en BEP Hôtellerie pour deux ans et je compte continuer sur un Bac Pro et ensuite un BTS ou serveur ou cuisinier cela dépendras ^_^
Voilà ^_^ J'espère que le RP vous plairas, j'ai pris juste 3h pour le faire ^_^
Revenir en haut Aller en bas

Moi Tsukune ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union Vampirique :: Auberge :: Présentation -
FreeCompteur.com
pages vues


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser