Union Vampirique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieUtilitaireDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vos gouts musicaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Auteur Message
farfad41
Membre du conseil
Membre du conseil
farfad41

Masculin
Age : 36 Date d'inscription : 04/05/2008 Nombre de messages : 141 Localisation :
Vue d'ensemble
Race: CAPTEUR D`ESPRIT CAPTEUR D`ESPRIT

MessageSujet: Vos gouts musicaux Vos gouts musicaux Icon_minitimeLun 14 Déc - 18:13

Alors ici on parle de musique, nos gouts du moments, les tubes mythiques, nos coups de cœur! Et je sais que je vais faire plaisir a quelqu'un....

un groupe que j'aime beaucoup: Les wriggles!

Revenir en haut Aller en bas
AreserA
Nosferato
Nosferato
AreserA

Masculin
Age : 43 Date d'inscription : 21/09/2009 Nombre de messages : 68 Localisation :

MessageSujet: Re: Vos gouts musicaux Vos gouts musicaux Icon_minitimeLun 14 Déc - 19:02

yessssssssssssssss je ne sais pas si ça m'était destiné mais j'avoue perso, je kiff sa maman. lol





Revenir en haut Aller en bas
spawn40
Omosceles
Omosceles
spawn40

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 14/12/2009 Nombre de messages : 38 Localisation : sud-ouest de la france
Vue d'ensemble
Race: ABSORBEUR ABSORBEUR

MessageSujet: Re: Vos gouts musicaux Vos gouts musicaux Icon_minitimeLun 14 Déc - 23:06

lol moi c'est beaucoup plus trash, je suis a fond dedans: bring me the horizon
le clip poster déchire ^^

Revenir en haut Aller en bas
farfad41
Membre du conseil
Membre du conseil
farfad41

Masculin
Age : 36 Date d'inscription : 04/05/2008 Nombre de messages : 141 Localisation :
Vue d'ensemble
Race: CAPTEUR D`ESPRIT CAPTEUR D`ESPRIT

MessageSujet: Re: Vos gouts musicaux Vos gouts musicaux Icon_minitimeLun 14 Déc - 23:25

Alors AreserA trop bien Desproges et ta musique je ne connais pas mais j'aime bien!

Par contre spawn, pareil je ne connais pas ce groupe, j'aime bien ce genre de musique a tressssssssssssss petite dose! mais ce groupe j'aime pas mais les gouts et les couleurs ça ne ce discute pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
spawn40
Omosceles
Omosceles
spawn40

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 14/12/2009 Nombre de messages : 38 Localisation : sud-ouest de la france
Vue d'ensemble
Race: ABSORBEUR ABSORBEUR

MessageSujet: Re: Vos gouts musicaux Vos gouts musicaux Icon_minitimeLun 14 Déc - 23:28

lol^^ connais tu eths? un groupe de métal français?



ou bien:





voici deux super carton de ce groupe mythique wink
Revenir en haut Aller en bas
farfad41
Membre du conseil
Membre du conseil
farfad41

Masculin
Age : 36 Date d'inscription : 04/05/2008 Nombre de messages : 141 Localisation :
Vue d'ensemble
Race: CAPTEUR D`ESPRIT CAPTEUR D`ESPRIT

MessageSujet: Re: Vos gouts musicaux Vos gouts musicaux Icon_minitimeLun 14 Déc - 23:32

ça je connais Wink un bon groupe Eths mais ça fais très longtemps que j'écoute plus ce genre de musique! j'écoutais ça quand j'étais au collège depuis du lycée puis j'ai arrêter ça me ressemble pas
Revenir en haut Aller en bas
spawn40
Omosceles
Omosceles
spawn40

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 14/12/2009 Nombre de messages : 38 Localisation : sud-ouest de la france
Vue d'ensemble
Race: ABSORBEUR ABSORBEUR

MessageSujet: Re: Vos gouts musicaux Vos gouts musicaux Icon_minitimeLun 14 Déc - 23:50

lol c'est normal, tous le monde change Wink

t'écoute quoi maintenant comme genre de musique?
Revenir en haut Aller en bas
AreserA
Nosferato
Nosferato
AreserA

Masculin
Age : 43 Date d'inscription : 21/09/2009 Nombre de messages : 68 Localisation :

MessageSujet: Re: Vos gouts musicaux Vos gouts musicaux Icon_minitimeMar 15 Déc - 0:10

voilà ceux que j'ai vu en concert il y a 2semaines sur Bordeaux
Du joy division style à mort



Revenir en haut Aller en bas
spawn40
Omosceles
Omosceles
spawn40

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 14/12/2009 Nombre de messages : 38 Localisation : sud-ouest de la france
Vue d'ensemble
Race: ABSORBEUR ABSORBEUR

MessageSujet: Re: Vos gouts musicaux Vos gouts musicaux Icon_minitimeMar 15 Déc - 0:21

ah c'est pas mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
kraken95
Dracula
Dracula
kraken95

Masculin
Age : 52 Date d'inscription : 13/12/2009 Nombre de messages : 203 Localisation : val d oise
Vue d'ensemble
Race:

MessageSujet: salut Vos gouts musicaux Icon_minitimeMar 15 Déc - 1:47

Et oui encore le troubadour
Merci farfad pour se site et pour cette chanson.Voici un petit groupe nordiste qui fais son petit bout de chemin lol
Revenir en haut Aller en bas
kraken95
Dracula
Dracula
kraken95

Masculin
Age : 52 Date d'inscription : 13/12/2009 Nombre de messages : 203 Localisation : val d oise
Vue d'ensemble
Race:

MessageSujet: petite erreur je retente le coup lol Vos gouts musicaux Icon_minitimeMar 15 Déc - 1:49

Revenir en haut Aller en bas
kraken95
Dracula
Dracula
kraken95

Masculin
Age : 52 Date d'inscription : 13/12/2009 Nombre de messages : 203 Localisation : val d oise
Vue d'ensemble
Race:

MessageSujet: que de souvenir Vos gouts musicaux Icon_minitimeMar 15 Déc - 2:05

oui sa me rappel l epoque ou je metter encore une veste en jean plus perfecto spawn.Je pense que tu dois connaitre ce groupe farfad
Revenir en haut Aller en bas
AreserA
Nosferato
Nosferato
AreserA

Masculin
Age : 43 Date d'inscription : 21/09/2009 Nombre de messages : 68 Localisation :

MessageSujet: Re: Vos gouts musicaux Vos gouts musicaux Icon_minitimeMar 15 Déc - 2:20

lol, excellent, j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
farfad41
Membre du conseil
Membre du conseil
farfad41

Masculin
Age : 36 Date d'inscription : 04/05/2008 Nombre de messages : 141 Localisation :
Vue d'ensemble
Race: CAPTEUR D`ESPRIT CAPTEUR D`ESPRIT

MessageSujet: Re: Vos gouts musicaux Vos gouts musicaux Icon_minitimeMar 15 Déc - 16:10

De rien kraken, je savais que ça te plairais Wink

Alors marcel et son orchestre oui je connais mais je ne connaissais pas Def Leppard! Mais j'adore Wink

Pour Spawn40, moi j'écoute beaucoup de style différent sauf le rap! J'adore les année 60 à 90, Benabar, les wriggles, Sonata artica, renan luce, aldebert et j'en oublie plein!

Avec kraken ont n'a beaucoup de gout en commun niveau musique Wink
Revenir en haut Aller en bas
.worts.
Omosceles
Omosceles
.worts.

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 03/05/2009 Nombre de messages : 22 Localisation : 92
Vue d'ensemble
Race: ABSORBEUR ABSORBEUR

MessageSujet: Re: Vos gouts musicaux Vos gouts musicaux Icon_minitimeMar 15 Déc - 20:29

moi c'est le rap
un groupe qui fait un carton en ce moment ^^ sexion d'assault

Revenir en haut Aller en bas
.worts.
Omosceles
Omosceles
.worts.

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 03/05/2009 Nombre de messages : 22 Localisation : 92
Vue d'ensemble
Race: ABSORBEUR ABSORBEUR

MessageSujet: Re: Vos gouts musicaux Vos gouts musicaux Icon_minitimeMar 15 Déc - 20:37

elle chante super bien ^^

Revenir en haut Aller en bas
kraken95
Dracula
Dracula
kraken95

Masculin
Age : 52 Date d'inscription : 13/12/2009 Nombre de messages : 203 Localisation : val d oise
Vue d'ensemble
Race:

MessageSujet: les gouts ^^ Vos gouts musicaux Icon_minitimeMar 15 Déc - 21:32


et oui on a tous des gouts different encore heureux pour les chanteurs lol.S est vrai que le rap et l une des rare musique dont je ne raffole pas la encore un exemple de gout different je ne vous mettrez pas de musique classique bien qu il y en ai de superbe ^^
Revenir en haut Aller en bas
spawn40
Omosceles
Omosceles
spawn40

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 14/12/2009 Nombre de messages : 38 Localisation : sud-ouest de la france
Vue d'ensemble
Race: ABSORBEUR ABSORBEUR

MessageSujet: Re: Vos gouts musicaux Vos gouts musicaux Icon_minitimeMar 15 Déc - 21:41

lol tu as raison kraken.
par exemple moi j'aime pas le classique, c'est trop relaxent, j'aime pas le rap, il parlent, et j'aime bien le rock mais a petite dose. Et je suis sur qu'on peut trouver quelqu'un qui est tous le contraire de moi, c'est sa qui est sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
farfad41
Membre du conseil
Membre du conseil
farfad41

Masculin
Age : 36 Date d'inscription : 04/05/2008 Nombre de messages : 141 Localisation :
Vue d'ensemble
Race: CAPTEUR D`ESPRIT CAPTEUR D`ESPRIT

MessageSujet: Re: Vos gouts musicaux Vos gouts musicaux Icon_minitimeMar 15 Déc - 22:37

Kraken j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuh era c'est un excellent groupe les voix son magique!

Et pareil pour le classique il y a d'excellente sonate
Revenir en haut Aller en bas
kraken95
Dracula
Dracula
kraken95

Masculin
Age : 52 Date d'inscription : 13/12/2009 Nombre de messages : 203 Localisation : val d oise
Vue d'ensemble
Race:

MessageSujet: s est d actualite Vos gouts musicaux Icon_minitimeMer 16 Déc - 0:10


je trouve que s est l un des meilleurs chanteur qui a su resister au année meme si je n aime pas toutes ses chansons il y en a comme celle ci que j adore vraiment
Revenir en haut Aller en bas
farfad41
Membre du conseil
Membre du conseil
farfad41

Masculin
Age : 36 Date d'inscription : 04/05/2008 Nombre de messages : 141 Localisation :
Vue d'ensemble
Race: CAPTEUR D`ESPRIT CAPTEUR D`ESPRIT

MessageSujet: Re: Vos gouts musicaux Vos gouts musicaux Icon_minitimeMer 16 Déc - 0:12

Oui un très grands MONSIEUR!! Et dire qu'il est obliger d'annulé quelque concert!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kraken95
Dracula
Dracula
kraken95

Masculin
Age : 52 Date d'inscription : 13/12/2009 Nombre de messages : 203 Localisation : val d oise
Vue d'ensemble
Race:

MessageSujet: mais qui connait ca Vos gouts musicaux Icon_minitimeMer 16 Déc - 0:48


a mon avis tres peu doivent connaitre se groupe
Revenir en haut Aller en bas
spawn40
Omosceles
Omosceles
spawn40

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 14/12/2009 Nombre de messages : 38 Localisation : sud-ouest de la france
Vue d'ensemble
Race: ABSORBEUR ABSORBEUR

MessageSujet: Re: Vos gouts musicaux Vos gouts musicaux Icon_minitimeMer 16 Déc - 0:56

et sa!! c'est mythique!!!! sa métonne que personne ne l'ai mis!

Revenir en haut Aller en bas
kraken95
Dracula
Dracula
kraken95

Masculin
Age : 52 Date d'inscription : 13/12/2009 Nombre de messages : 203 Localisation : val d oise
Vue d'ensemble
Race:

MessageSujet: toujours des gouts different Vos gouts musicaux Icon_minitimeMer 16 Déc - 0:58


il en faut pour tout le monde bien que moi j aime se groupe
Revenir en haut Aller en bas
kraken95
Dracula
Dracula
kraken95

Masculin
Age : 52 Date d'inscription : 13/12/2009 Nombre de messages : 203 Localisation : val d oise
Vue d'ensemble
Race:

MessageSujet: un oubli ^^ Vos gouts musicaux Icon_minitimeMer 16 Déc - 1:02


s est clair ac/dc et metalica deux groupe mythique de l epoque
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Vos gouts musicaux Vos gouts musicaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Vos gouts musicaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 8 Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union Vampirique :: Maisons :: Discussions générales -
FreeCompteur.com
pages vues


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser