Union Vampirique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieUtilitaireDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vos gouts musicaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Auteur Message
kraken95
Dracula
Dracula
kraken95

Masculin
Age : 52 Date d'inscription : 13/12/2009 Nombre de messages : 203 Localisation : val d oise
Vue d'ensemble
Race:

MessageSujet: Re: Vos gouts musicaux Vos gouts musicaux - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Déc - 21:28

bon on arrive bientot a la fin lol

Revenir en haut Aller en bas
kraken95
Dracula
Dracula
kraken95

Masculin
Age : 52 Date d'inscription : 13/12/2009 Nombre de messages : 203 Localisation : val d oise
Vue d'ensemble
Race:

MessageSujet: Re: Vos gouts musicaux Vos gouts musicaux - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Déc - 21:31

bon apres j attend mdr
Revenir en haut Aller en bas
kraken95
Dracula
Dracula
kraken95

Masculin
Age : 52 Date d'inscription : 13/12/2009 Nombre de messages : 203 Localisation : val d oise
Vue d'ensemble
Race:

MessageSujet: Re: Vos gouts musicaux Vos gouts musicaux - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Déc - 0:18

bon est a toujour pas de gagnant^^
Revenir en haut Aller en bas
kraken95
Dracula
Dracula
kraken95

Masculin
Age : 52 Date d'inscription : 13/12/2009 Nombre de messages : 203 Localisation : val d oise
Vue d'ensemble
Race:

MessageSujet: Re: Vos gouts musicaux Vos gouts musicaux - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Déc - 0:54

bon je crois que je vais devoir attendre mon retour de noel pour que vos neurone puissent trouve la solution ^^
Revenir en haut Aller en bas
kraken95
Dracula
Dracula
kraken95

Masculin
Age : 52 Date d'inscription : 13/12/2009 Nombre de messages : 203 Localisation : val d oise
Vue d'ensemble
Race:

MessageSujet: Re: Vos gouts musicaux Vos gouts musicaux - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Déc - 1:07

bon s est le dernier je verrais a mon retour
Revenir en haut Aller en bas
.worts.
Omosceles
Omosceles
.worts.

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 03/05/2009 Nombre de messages : 22 Localisation : 92
Vue d'ensemble
Race: ABSORBEUR ABSORBEUR

MessageSujet: Re: Vos gouts musicaux Vos gouts musicaux - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Déc - 13:23




Revenir en haut Aller en bas
.worts.
Omosceles
Omosceles
.worts.

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 03/05/2009 Nombre de messages : 22 Localisation : 92
Vue d'ensemble
Race: ABSORBEUR ABSORBEUR

MessageSujet: Re: Vos gouts musicaux Vos gouts musicaux - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Déc - 13:30

Le Slam

Revenir en haut Aller en bas
spawn40
Omosceles
Omosceles
spawn40

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 14/12/2009 Nombre de messages : 38 Localisation : sud-ouest de la france
Vue d'ensemble
Race: ABSORBEUR ABSORBEUR

MessageSujet: Re: Vos gouts musicaux Vos gouts musicaux - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Déc - 0:36

bon a mon tour de mettre des pitites musiques ^^


tous d'abord paradigm shift, de l'expérimental =p




ensuite, slipknot avec duality =D

Revenir en haut Aller en bas
spawn40
Omosceles
Omosceles
spawn40

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 14/12/2009 Nombre de messages : 38 Localisation : sud-ouest de la france
Vue d'ensemble
Race: ABSORBEUR ABSORBEUR

MessageSujet: Re: Vos gouts musicaux Vos gouts musicaux - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Déc - 1:08

voila une super musique de bring me the horizon que je peux écouter en boucle =D

Revenir en haut Aller en bas
AreserA
Nosferato
Nosferato
AreserA

Masculin
Age : 43 Date d'inscription : 21/09/2009 Nombre de messages : 68 Localisation :

MessageSujet: Re: Vos gouts musicaux Vos gouts musicaux - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Déc - 12:46

Revenir en haut Aller en bas
farfad41
Membre du conseil
Membre du conseil
farfad41

Masculin
Age : 36 Date d'inscription : 04/05/2008 Nombre de messages : 141 Localisation :
Vue d'ensemble
Race: CAPTEUR D`ESPRIT CAPTEUR D`ESPRIT

MessageSujet: Re: Vos gouts musicaux Vos gouts musicaux - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Déc - 22:30

Je pense avoir trouver!!!!

Tu les a mis par ordre alphabétique !!! C'est ça???

Sinon que de belle chanson!!! Il y en n'a vraiment pour tout les gouts !!!
Revenir en haut Aller en bas
kraken95
Dracula
Dracula
kraken95

Masculin
Age : 52 Date d'inscription : 13/12/2009 Nombre de messages : 203 Localisation : val d oise
Vue d'ensemble
Race:

MessageSujet: Re: Vos gouts musicaux Vos gouts musicaux - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Déc - 23:42

j aurai du t interdire de jouer farfad lol pas evident de trouver un artiste pour chaque lettre de l alphabe ^^
Revenir en haut Aller en bas
farfad41
Membre du conseil
Membre du conseil
farfad41

Masculin
Age : 36 Date d'inscription : 04/05/2008 Nombre de messages : 141 Localisation :
Vue d'ensemble
Race: CAPTEUR D`ESPRIT CAPTEUR D`ESPRIT

MessageSujet: Re: Vos gouts musicaux Vos gouts musicaux - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Déc - 11:25

Et oui mon ami tu aurais dû m'exclure du jeu!!!

Oui très dure a trouver chapeau bas! Vos gouts musicaux - Page 5 Icon_exclaim Vos gouts musicaux - Page 5 Icon_exclaim Vos gouts musicaux - Page 5 Icon_exclaim

Édit: Ta vidéo ne fonctionne pas
Revenir en haut Aller en bas
kraken95
Dracula
Dracula
kraken95

Masculin
Age : 52 Date d'inscription : 13/12/2009 Nombre de messages : 203 Localisation : val d oise
Vue d'ensemble
Race:

MessageSujet: Re: Vos gouts musicaux Vos gouts musicaux - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Déc - 17:55

comme je vois que certains sont encore tres hard metal strash etc je vais faire un petit recap de se que l on avait avant lol



je vous mettrer la suite apres lol
Revenir en haut Aller en bas
kraken95
Dracula
Dracula
kraken95

Masculin
Age : 52 Date d'inscription : 13/12/2009 Nombre de messages : 203 Localisation : val d oise
Vue d'ensemble
Race:

MessageSujet: Re: Vos gouts musicaux Vos gouts musicaux - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Déc - 18:20

bon je continu dans le metal:


Revenir en haut Aller en bas
kraken95
Dracula
Dracula
kraken95

Masculin
Age : 52 Date d'inscription : 13/12/2009 Nombre de messages : 203 Localisation : val d oise
Vue d'ensemble
Race:

MessageSujet: Re: Vos gouts musicaux Vos gouts musicaux - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Déc - 18:44

superbe la mise en scene lol


Revenir en haut Aller en bas
kraken95
Dracula
Dracula
kraken95

Masculin
Age : 52 Date d'inscription : 13/12/2009 Nombre de messages : 203 Localisation : val d oise
Vue d'ensemble
Race:

MessageSujet: Re: Vos gouts musicaux Vos gouts musicaux - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Déc - 21:16

et oui quoi que l on puisse en pense il a ete un pionnier dans le genre metal

se groupe aussi sa remonte tout ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
kraken95
Dracula
Dracula
kraken95

Masculin
Age : 52 Date d'inscription : 13/12/2009 Nombre de messages : 203 Localisation : val d oise
Vue d'ensemble
Race:

MessageSujet: Re: Vos gouts musicaux Vos gouts musicaux - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Déc - 23:29

et maintenant on vas passer au hard fm pour ceux qui connaissent

celle la celui qui ne connait pas ne merite pas de vivre et oui s est du hard FM

et 2 autre pour le fun lol

Revenir en haut Aller en bas
kraken95
Dracula
Dracula
kraken95

Masculin
Age : 52 Date d'inscription : 13/12/2009 Nombre de messages : 203 Localisation : val d oise
Vue d'ensemble
Race:

MessageSujet: Re: Vos gouts musicaux Vos gouts musicaux - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Déc - 0:24

et maintenant on passe a du glam metal ^^pour le premier un groupe connu


Revenir en haut Aller en bas
kraken95
Dracula
Dracula
kraken95

Masculin
Age : 52 Date d'inscription : 13/12/2009 Nombre de messages : 203 Localisation : val d oise
Vue d'ensemble
Race:

MessageSujet: Re: Vos gouts musicaux Vos gouts musicaux - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Déc - 0:33

maintenant on passe a du heavy rock et se n est pas fini

et oui sa en ai qui l eu cru lol

Revenir en haut Aller en bas
kraken95
Dracula
Dracula
kraken95

Masculin
Age : 52 Date d'inscription : 13/12/2009 Nombre de messages : 203 Localisation : val d oise
Vue d'ensemble
Race:

MessageSujet: Re: Vos gouts musicaux Vos gouts musicaux - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Déc - 0:43

bon passons au heavy metal


Revenir en haut Aller en bas
kraken95
Dracula
Dracula
kraken95

Masculin
Age : 52 Date d'inscription : 13/12/2009 Nombre de messages : 203 Localisation : val d oise
Vue d'ensemble
Race:

MessageSujet: Re: Vos gouts musicaux Vos gouts musicaux - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Déc - 0:49

la on attaque le thrash-power metal lol j espere que vous suiver^^



la un petit cour pour vous a voir lol
Revenir en haut Aller en bas
kraken95
Dracula
Dracula
kraken95

Masculin
Age : 52 Date d'inscription : 13/12/2009 Nombre de messages : 203 Localisation : val d oise
Vue d'ensemble
Race:

MessageSujet: Re: Vos gouts musicaux Vos gouts musicaux - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Déc - 1:01

bon je vais terminer par ce qu on appel des ballades car il y a trop de sorte a mettre lol

et oui il faut toujours terminer par les meilleurs ^^

je vais vous en mettre par trois car plusieur ballades tres belle
Revenir en haut Aller en bas
kraken95
Dracula
Dracula
kraken95

Masculin
Age : 52 Date d'inscription : 13/12/2009 Nombre de messages : 203 Localisation : val d oise
Vue d'ensemble
Race:

MessageSujet: Re: Vos gouts musicaux Vos gouts musicaux - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Déc - 1:08



Revenir en haut Aller en bas
kraken95
Dracula
Dracula
kraken95

Masculin
Age : 52 Date d'inscription : 13/12/2009 Nombre de messages : 203 Localisation : val d oise
Vue d'ensemble
Race:

MessageSujet: Re: Vos gouts musicaux Vos gouts musicaux - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Déc - 1:13

vraiment celle la et tres connu en plus

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Vos gouts musicaux Vos gouts musicaux - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Vos gouts musicaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 8 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union Vampirique :: Maisons :: Discussions générales -
FreeCompteur.com
pages vues


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser