Union Vampirique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieUtilitaireDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vos gouts musicaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Auteur Message
farfad41
Membre du conseil
Membre du conseil
farfad41

Masculin
Age : 36 Date d'inscription : 04/05/2008 Nombre de messages : 141 Localisation :
Vue d'ensemble
Race: CAPTEUR D`ESPRIT CAPTEUR D`ESPRIT

MessageSujet: Re: Vos gouts musicaux Vos gouts musicaux - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Déc - 19:46

merci c'est très gentil
Revenir en haut Aller en bas
kraken95
Dracula
Dracula
kraken95

Masculin
Age : 52 Date d'inscription : 13/12/2009 Nombre de messages : 203 Localisation : val d oise
Vue d'ensemble
Race:

MessageSujet: anne 70/80 Vos gouts musicaux - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Déc - 23:27

la s est un mixe de se qui s est fait de mieux que des groupe connu je crois qu il y en a pour tout les gout
Revenir en haut Aller en bas
kraken95
Dracula
Dracula
kraken95

Masculin
Age : 52 Date d'inscription : 13/12/2009 Nombre de messages : 203 Localisation : val d oise
Vue d'ensemble
Race:

MessageSujet: le meilleur groupe francais Vos gouts musicaux - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 0:03

sa s etait le meilleur groupe francais et on ne me contredit pas je pense que tu sera de mon avis farfad ^^
Revenir en haut Aller en bas
kraken95
Dracula
Dracula
kraken95

Masculin
Age : 52 Date d'inscription : 13/12/2009 Nombre de messages : 203 Localisation : val d oise
Vue d'ensemble
Race:

MessageSujet: Re: Vos gouts musicaux Vos gouts musicaux - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 0:08

celle la j adore vraiment
Revenir en haut Aller en bas
kraken95
Dracula
Dracula
kraken95

Masculin
Age : 52 Date d'inscription : 13/12/2009 Nombre de messages : 203 Localisation : val d oise
Vue d'ensemble
Race:

MessageSujet: a Vos gouts musicaux - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 0:10

et celle la a la la que de souvenir tout ca et d emotion ^^
Revenir en haut Aller en bas
spawn40
Omosceles
Omosceles
spawn40

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 14/12/2009 Nombre de messages : 38 Localisation : sud-ouest de la france
Vue d'ensemble
Race: ABSORBEUR ABSORBEUR

MessageSujet: Re: Vos gouts musicaux Vos gouts musicaux - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 0:13

moi je post blink 182, un super groupe! =D


Revenir en haut Aller en bas
kraken95
Dracula
Dracula
kraken95

Masculin
Age : 52 Date d'inscription : 13/12/2009 Nombre de messages : 203 Localisation : val d oise
Vue d'ensemble
Race:

MessageSujet: Re: Vos gouts musicaux Vos gouts musicaux - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 0:44

ta video est desactive spawn ^^

a farfad il y en a trop ton topique sera trop petit ^^
Revenir en haut Aller en bas
spawn40
Omosceles
Omosceles
spawn40

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 14/12/2009 Nombre de messages : 38 Localisation : sud-ouest de la france
Vue d'ensemble
Race: ABSORBEUR ABSORBEUR

MessageSujet: Re: Vos gouts musicaux Vos gouts musicaux - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 0:48

naaahhhh!!! les boules!! merci de m'avoir averti kraken, je n'avais pas vérifié lol
Revenir en haut Aller en bas
kraken95
Dracula
Dracula
kraken95

Masculin
Age : 52 Date d'inscription : 13/12/2009 Nombre de messages : 203 Localisation : val d oise
Vue d'ensemble
Race:

MessageSujet: Re: Vos gouts musicaux Vos gouts musicaux - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 0:50

pas de quoi j ai oublie d avertir farfad aussi il avait deux video qui ne passe pas non plus lol
Revenir en haut Aller en bas
spawn40
Omosceles
Omosceles
spawn40

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 14/12/2009 Nombre de messages : 38 Localisation : sud-ouest de la france
Vue d'ensemble
Race: ABSORBEUR ABSORBEUR

MessageSujet: Re: Vos gouts musicaux Vos gouts musicaux - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 0:56

lol la prochaine fois je vérifierais


bon pour la forme lol cette fois sa marche! lol
(CAUTION!: THIS SOUND LOOKS BADLY TO EARS IF WE DON'T LIKE!)


Revenir en haut Aller en bas
kraken95
Dracula
Dracula
kraken95

Masculin
Age : 52 Date d'inscription : 13/12/2009 Nombre de messages : 203 Localisation : val d oise
Vue d'ensemble
Race:

MessageSujet: Re: Vos gouts musicaux Vos gouts musicaux - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 1:35

ah oui marilyn manson bien un peu dejante mais j adore lol
Revenir en haut Aller en bas
kraken95
Dracula
Dracula
kraken95

Masculin
Age : 52 Date d'inscription : 13/12/2009 Nombre de messages : 203 Localisation : val d oise
Vue d'ensemble
Race:

MessageSujet: Re: Vos gouts musicaux Vos gouts musicaux - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 2:18

encore un incontournable
Revenir en haut Aller en bas
kraken95
Dracula
Dracula
kraken95

Masculin
Age : 52 Date d'inscription : 13/12/2009 Nombre de messages : 203 Localisation : val d oise
Vue d'ensemble
Race:

MessageSujet: Re: Vos gouts musicaux Vos gouts musicaux - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 2:24

et sa s etait top
Revenir en haut Aller en bas
kraken95
Dracula
Dracula
kraken95

Masculin
Age : 52 Date d'inscription : 13/12/2009 Nombre de messages : 203 Localisation : val d oise
Vue d'ensemble
Race:

MessageSujet: Re: Vos gouts musicaux Vos gouts musicaux - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 2:27

sa se passe de commentaire lol
Revenir en haut Aller en bas
farfad41
Membre du conseil
Membre du conseil
farfad41

Masculin
Age : 36 Date d'inscription : 04/05/2008 Nombre de messages : 141 Localisation :
Vue d'ensemble
Race: CAPTEUR D`ESPRIT CAPTEUR D`ESPRIT

MessageSujet: Re: Vos gouts musicaux Vos gouts musicaux - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 16:19

Non je ne te dirais pas le contraire Trust a etais un tres grands!

Jean batiste a une voix magique!


supertramp j'adore!!!!

MM pareil il a d'excellente musique mais il est un peu maso ce type! mdrrrr.

Et tkt mon topic sera assez long Wink Wink Wink Wink

Et hop au passage une musique:



J'adore cette chanson!!!!!

Et un groupe que j'adore:



Puis tiens je pense a lui encore un que j'adore:

Revenir en haut Aller en bas
kraken95
Dracula
Dracula
kraken95

Masculin
Age : 52 Date d'inscription : 13/12/2009 Nombre de messages : 203 Localisation : val d oise
Vue d'ensemble
Race:

MessageSujet: Re: Vos gouts musicaux Vos gouts musicaux - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 17:46

oui que de belle chanson j en remet une d abba car la tienne a etait supprime lol

et dans le meme style je t en met un d aussi connu
Revenir en haut Aller en bas
kraken95
Dracula
Dracula
kraken95

Masculin
Age : 52 Date d'inscription : 13/12/2009 Nombre de messages : 203 Localisation : val d oise
Vue d'ensemble
Race:

MessageSujet: Re: Vos gouts musicaux Vos gouts musicaux - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 17:50


Revenir en haut Aller en bas
kraken95
Dracula
Dracula
kraken95

Masculin
Age : 52 Date d'inscription : 13/12/2009 Nombre de messages : 203 Localisation : val d oise
Vue d'ensemble
Race:

MessageSujet: Re: Vos gouts musicaux Vos gouts musicaux - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 18:23


bon ne dirai pas que je pense qu au grand voila pour nos tout petit mdr
Revenir en haut Aller en bas
kraken95
Dracula
Dracula
kraken95

Masculin
Age : 52 Date d'inscription : 13/12/2009 Nombre de messages : 203 Localisation : val d oise
Vue d'ensemble
Race:

MessageSujet: Re: Vos gouts musicaux Vos gouts musicaux - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 18:26

spawn celle la rien que pour toi je sais que tu l ecoute tout les matins lol
Revenir en haut Aller en bas
kraken95
Dracula
Dracula
kraken95

Masculin
Age : 52 Date d'inscription : 13/12/2009 Nombre de messages : 203 Localisation : val d oise
Vue d'ensemble
Race:

MessageSujet: Re: Vos gouts musicaux Vos gouts musicaux - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 20:13

allez un peu d italien pour parfaire la langue
Revenir en haut Aller en bas
kraken95
Dracula
Dracula
kraken95

Masculin
Age : 52 Date d'inscription : 13/12/2009 Nombre de messages : 203 Localisation : val d oise
Vue d'ensemble
Race:

MessageSujet: Re: Vos gouts musicaux Vos gouts musicaux - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 20:16


moi non plus je ne sais plus comment sa se termine mais quel bonheur ^^
Revenir en haut Aller en bas
kraken95
Dracula
Dracula
kraken95

Masculin
Age : 52 Date d'inscription : 13/12/2009 Nombre de messages : 203 Localisation : val d oise
Vue d'ensemble
Race:

MessageSujet: Re: Vos gouts musicaux Vos gouts musicaux - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 20:21

C etait une pointure dans son domaine
Revenir en haut Aller en bas
kraken95
Dracula
Dracula
kraken95

Masculin
Age : 52 Date d'inscription : 13/12/2009 Nombre de messages : 203 Localisation : val d oise
Vue d'ensemble
Race:

MessageSujet: Re: Vos gouts musicaux Vos gouts musicaux - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 20:37

mais gout son vraiment tres varie et se n est pas encore fini lol

je ne resiste pas a vous remettre un petit coup de cool play car j adore aussi bien leur musique que leur paroles tous comme james blunt se sont de vraie artiste qui font resortir tout se qu ils ont en eux

Revenir en haut Aller en bas
kraken95
Dracula
Dracula
kraken95

Masculin
Age : 52 Date d'inscription : 13/12/2009 Nombre de messages : 203 Localisation : val d oise
Vue d'ensemble
Race:

MessageSujet: Re: Vos gouts musicaux Vos gouts musicaux - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 20:43

la rien a y redire que du top
Revenir en haut Aller en bas
kraken95
Dracula
Dracula
kraken95

Masculin
Age : 52 Date d'inscription : 13/12/2009 Nombre de messages : 203 Localisation : val d oise
Vue d'ensemble
Race:

MessageSujet: Re: Vos gouts musicaux Vos gouts musicaux - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 20:59

je vous en mets plein comme je ne serai pas la pendant plus d une semaine sa evitera que vous m oublier trop vite lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Vos gouts musicaux Vos gouts musicaux - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Vos gouts musicaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 8 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union Vampirique :: Maisons :: Discussions générales -
FreeCompteur.com
pages vues


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser